Expérience dans l'utilisation de Forte Love

Leticia de la ville de Naples a décidé de partager son histoire avec des millions de femmes. La jeune fille dit à propos de la façon dont elle a réussi à résoudre les problèmes de la vie sexuelle et la baisse de la libido avec la femelle de l'agent pathogène Forte Love.

Avec mon mari nous avons eu une très bonne relation, nous avons aimé et aime toujours les uns les autres, chérir notre famille. Mais à un certain moment, nous avons eu un problème grave qui pourrait mettre fin à notre relation.

Comme j'ai commencé à disparaître le désir

Au fil du temps après le mariage, nous avons commencé à détériorer la qualité de sexe. J'ai eu très rarement le désir et l'attraction de son mari. Peu importe combien nous avons discuté de cette question dans l'une des expériences n'est pas satisfaite et combien ne serait pas utiliser la médecine populaire, le résultat n'était pas tout. J'ai souvent lu des articles sur ce sujet sur l'Internet et essayé d'appliquer tous les conseils qui ont été donnés. Nous avons essayé de changer la situation, a joué les jeux de rôle, de boire de l'alcool avant de l'intimité, a donné les uns des autres massages, ont été appliqués à la partie privée de l'huile essentielle, mais c'était vain.

Un ami avec qui j'ai partagé votre intime problème, ils ont dit que le plus probable, mon mari et moi ont de tempérament. Mais avant le mariage, nous avons tous eu un grand moment dans le lit et ce qui est arrivé à ma libido après cela, je ne pouvais pas comprendre. Maman a dit que les femmes "ouvrir" sexuellement plus tard, et le plus probable, mon temps n'est pas encore venu. Mais la libido a été très élevé, même avec ma première relation sérieuse.

Vaines tentatives pour restaurer la passion dans son lit

D'abord, mon mari a essayé de me surprendre, d'avoir des longs préliminaires, faire un dîner romantique, mais finalement, il est devenu offensé, à douter de mon amour, et, de plus, tard rejoint les accusations et constante insatisfaction. Je l'ai déjà et lui-même a commencé à se demander si je l'aime. Querelles constantes sur la base d'un manque de sexe plus de tué tout le désir de résoudre le problème. À un certain moment j'ai pensé que nous avons à la fois accepter cette situation et a commencé à vivre paisiblement ensemble comme frère et sœur. Pas de reproches et les querelles. J'ai commencé à ressentir inintéressante, inesthétique, indésirable, et même comme s'ils étaient de vieux, et il est de 25 ans! Il y avait des semaines quand mon mari et moi même sur la joue ne pas la baiser encore une fois.

J'ai réalisé que, tôt ou tard, il va conduire à un divorce ou de l'infidélité de sa part. Ni l'un ni l'autre je voulais, j'ai donc décidé de toute façon de l'éliminer froid entre nous. Je suis allé chez le gynécologue: examen, l'échographie et le sang a montré aucune anomalie. Ensuite, le médecin m'a conseillé de m'avoir vérifié par l'endocrinologue car elle avait des soupçons sur les troubles hormonaux. Mais les hormones sexuelles ont également été à l'intérieur des limites de la normale. Puis j'ai réalisé que pour résoudre mon problème ne peut être qu'un sexologue, mais je réalise maintenant qu'il devrait avoir.

Après avec moi pour quelques séances, le médecin a conclu qu'en Général il n'y a pas de problèmes mondiaux, des ressentiments, des peurs, colère réprimée. Le truc c'est que avant j'avais à tenir sur leurs hommes, essayez d'être le meilleur pour eux, et d'après le cachet dans le passeport j'ai juste calmé, et le sentiment que j'ai besoin de rattraper l'homme, il a été, mais ce que j'ai été confondu avec la libido. Il s'est avéré, mes besoins physiques ne sont pas si grand. Mais de la différence entre le tempérament de l'époux, bien sûr, ne devrait pas en souffrir, et pour la psycho-affectif de l'état que le sexe régulier est très utile. Oui, et que la prévention de maladies du système reproducteur de la femme le sexe est également nécessaire. Mais le sexe à travers voulez pas que cet effet positif ne donnera pas, et mon mari ne serait d'accord pour de telles expériences.

J'ai réussi à sauver ma relation avec mon mari à cause de la poudre Forte Love

Lors de la prochaine session, le médecin m'a recommandé d'acheter female stimulant Forte Love et de prendre au besoin. Sa composition est tout à fait naturel de sorte que le mal est déjà fait, même si cette grossesse. J'ai peine à imaginer qu'une poudre va m'aider à souhait de son mari et de l'expérience d'une forme de désir sexuel. Mais mes doutes ont été dissipés après la première application. Mari était en état de choc – donc, je n'étais même pas avant le mariage. En Général, au bout de deux heures de sexe et de plusieurs orgasmes à partir des deux côtés tous ont été très satisfaits et heureux (à la fin, mon mari a même cherché toutes les excuses pour prendre une courte pause, comme son pouvoir est presque séché).

L'expérience de l'utilisation Forte de l'Amour

Maintenant, je suis sans poudre Forte Love voulez du sexe plus souvent et utilisez-elle pas aussi souvent qu'avant. Apparemment, le bien-établie de la circulation et des orgasmes réguliers a fait le tour. Donc, je conseille à toutes les filles et femmes qui ont des problèmes dans le mariage ne surviennent que sur le fond de manque de sexe, réserver un agent pathogène Forte Love – cet outil ne sera pas seulement aider à sauver le mariage, mais également de se sentir en confiance et souhaitable, ce qui est très important pour chaque fille.