Érogènes les femmes: les mystères de la féminité “boutons”

Zone érogène est une partie du corps humain, touchant, vous pouvez obtenir sexy racé de l'excitation. Mesdames possèdent le même érotique points de en très grande quantité dans des endroits différents. Le fait que les hommes la plupart d'entre eux ont une compréhension très superficielle. C'est dommage, car les rapports sexuels chez les femmes et seulement après une préparation de toucher à ces "sacrés" des lieux.

les zones érogènes chez les femmes

Le contact doit être correcte. Corps de la femme est conçu de sorte que si vous touchez à tort, tels toucher sera désagréable. Ce sacré boutons (zones érogènes) propres dames, et que dois-je faire avec eux?

Comment trouver le érogènes d'un sacré point de dames

Un homme est plus facile de trouver le excitables boutons sur le corps de la femme, si vous faites les conditions parfaites pour une détente totale de la partenaire de sexe féminin. C'est seulement plus tard ont besoin pour commencer leur recherche, à l'aide de la douce caresse et l'embrasse. En principe, à identifier les endroits érogènes, c'est l'objectif pour les deux partenaires. Les hommes ont de trouver et d'explorer d'autres parties du corps de la partenaire. La dame est censé donner un indice de la partenaire, quelle partie de son corps a la plus grande sensibilité.

Il n'est pas nécessaire de s'attarder sur les zones qui sont des zones érogènes chez les femmes et les hommes (les seins, le cou, les parties génitales). Afin de trouver le sacré bouton du corps d'une femme peut être dans presque tous les lieux. Ils commencent de la pointe des dames doigts à la racine des cheveux. Tous les sacrés points sont reliés ensemble. Si vous avez connu les mains suivantes, soit la langue en fonction de la connexion de fils peut être frustrant et même de découvrir de nouveaux endroits passionnants. Vous ne devriez leur donner suffisamment d'attention. Certes, la dame a de consentir à ces actes, les hommes et les encourageait. Elle devrait laisser baiser et apaiser lui-même où il veut. Lorsque le corps de dames se manifeste un nouveau point de préoccupation à sa maîtresse, il n'est pas le fait qu'ils ne réagissent que sur ses propres "découvreur". L'important, c'est que de travailler les points de données de l'excitation sera seulement avec la douceur et le bon appel à eux.

La plus célèbre des femmes "lieux" sont sur les lèvres et la langue, les oreilles, les fossettes près de la clavicule, dans la zone autour du mamelon (la tétine). Le vagin et le clitoris, la zone du ventre autour de la zone du pubis, le nombril, le cou, les fesses, la zone sous les omoplates, sous le genou et la taille de la zone, également à l'intérieur des cuisses et le tiers supérieur de la cuisse (la partie externe) est également les zones érogènes.

Primaire, secondaire catalyseurs

Toucher des lèvres. Toutes les zones érogènes du corps d'une femme est un être sensible catalyseurs de la nature, ils sont appelés primaire. Quelques dames de ces lieux dans le complexe, d'autres de manière sélective. Avec le primaire et le secondaire sont sacrés points qui s'ouvrent de manière homogène, avec de l'expérience. Ils sont souvent disponibles dans presque tous les endroits et à répondre à l'impact répétitif de différentes manières. Il est confirmé que tous les points érogènes réagir positivement à s'embrasser. Rappelez-vous que spécifiquement toucher les éponges de différentes parties du corps féminin déterminer particulièrement sensibles à l'affection des lieux. Les zones érogènes peuvent être situés sur les coudes ou même sur les talons, chérie. L'Effort dans la recherche de la érogènes points sont nécessaires, parce que leur résultat sera supérieur est incomparable et le sexe inoubliable.