L'excitation pendant le sommeil

Pour exciter quelqu'un, avez-Vous l'impression que votre vie manque de quelque chose, et il pèse sur vous, apporte un sentiment d'insécurité. Peut-être les sentiments qui sont cachés dans votre âme, long pour être entièrement affichée. Mais malheureusement, jusqu'à ce qu'ils trouvent un terrain pour la mise en œuvre. Dans les mots de la psychanalyse, votre libido recherche de l'objet sur lequel elle pourrait reporter sa débordante énergie mentale.

L'excitation pendant le sommeil

l'excitation pendant le sommeil

Si vous aviez un rêve que vous avez quelqu'un a déposé, le fait que vous aspirez à attirer une certaine personne, à faire il était beaucoup plus proche de vous que maintenant. L'angoisse de l'incapacité à être avec cette personne un lourd fardeau repose sur l'inconscient, c'est pas par hasard qu'elle est en état de veille éclate en conscience, de troubler la paix et la provocation de l'esprit qui ne veut pas connaître les disponibilités de la libido. Cependant, à suivre la voix intérieure qu'il a, et est, à notre avis, est un fait positif de l'existence humaine. Sans réponses à des rafales de libido, qui se reflète dans les rêves, exigeant une indemnisation ou une réponse complète de la part de la conscience de mettre l'esprit dans une position où il ne peut pas traverser les limites de chacune des autres. Seulement dans ce cas, une personne peut être en bonne santé mentale et à la réalisation de la santé mentale jouent un rôle important dans l'interprétation des rêves. Pour obtenir excité de vous - même Ce rêve suggère qu'il n'y a pas d'homme sur qui vous pouvez compter.

Tous les problèmes que vous rencontrez, nous avons à résoudre sur notre propre. La solitude est depuis longtemps une constante de compagnon de l'homme dans le monde moderne. L'écart entre les personnes devient un obstacle insurmontable à parvenir à un accord et les relations normales. L'impression est comme si tous parlent des langues différentes. La perte du sens de l'existence et des identités apporte inévitablement, selon de nombreux scientifiques, la fin de la civilisation humaine. En dépit de cette apparence désastreuse situation, tout n'est pas perdu.

Par exemple, Carl Jung, élève de Freud et fondateur de la psychologie analytique, a fait valoir que le moyen de sortir de la situation, ce qui avait le malheur d'être un homme. Il réside dans le fait que chaque cherché à devenir un acteur à part entière de la personnalité. Et cela est possible seulement dans le cas où si une personne s'efforce pour la connaissance de soi, pour nous, sont souvent de payer leur attention à la connaissance de la réalité, d'oublier leur interne de l'amélioration de soi et de la connaissance. Rêves, selon les analystes, de contribuer à ces aspirations scolaires.