Ce qui fera dire à un riche blanc de décharge pendant les rapports sexuels

Caractéristiques de la sécrétion sexuelle de la femme est un indicateur clair de son état de santé. L'Allocation pendant les rapports sexuels — un phénomène qui est programmé par la nature. Ce processus est assez complexe. Pour comprendre où est la norme, et où la pathologie, il est nécessaire d'avoir quelques connaissances. Dans certains cas, il convient de se méfier et de prendre contact avec le médecin pour obtenir des conseils, et parfois l'allocation rapport que la santé est tout droit.

sélection

Caractéristiques de sécrétions lorsqu'il est excité

Le sexe est souvent le vagin est humide. Et le plus amélioré de l'attraction de partenaires sexuels, plus intense est alloué à la graisse. C'est un gaz incolore mucus, inodore.

En règle générale, les femmes reçoivent environ 5 ml de lubrifiant par jour. Avec l'augmentation de l'excitation commence un secret est généré de manière plus intensive. Ceci est réalisé grâce à l'afflux de sang vers les parois du vagin et de la stimulation des glandes sexuelles. L'Allocation pendant les rapports sexuels sont rares ou abondantes. Habituellement, la plupart de la graisse qui est sécrétée dans le moment du pic de plaisir.

Un tel secret qui exerce simultanément plusieurs fonctions importantes, il permet:

  • pour rendre les rapports sexuels plus à l'aise, en facilitant l'introduction et la lame;
  • afin de minimiser la pénétration de micro-organismes, formant une protection contre les microbes et les infections.

La lubrification permet également de créer un environnement approprié pour le sperme au cours de la période fertile. Cela augmente les chances de conception.

Liquide blanc

Les femmes remarquent souvent eux-mêmes pendant les rapports sexuels, des pertes blanches épaisses ont une consistance semblable à de la crème. Les Forums dédiés à des sujets médicaux, généralement personne ne peut donner une explication claire de ce phénomène. De nombreux recommandons d'aller à une clinique et d'être testés pour l'infection. Mais des médecins expérimentés affirment que blanc décharge lourde pendant l'acte sexuel ne doit pas faire peur.

Si le secret a texture homogène, est inodore et n'est pas accompagné par des démangeaisons ou de brûlure, il n'y a pas de raison de sonner l'alarme. Les gynécologues expliquer que ce mucus est produit dans certains jours du cycle menstruel. Les changements hormonaux tous les temps, les œstrogènes devient quelque chose de plus, d'autres moins. Substance similaire à seulement responsable pour le caractère accrocheur de mucus.

La lubrification est produit par pas seulement le vagin, mais aussi de l'utérus, un tel secret est appelée col de l'utérus fluide. Par le biais de ses spermatozoïdes dans l'ovule. En d'autres termes, c'est un référentiel pour les semences qui lui permet de survivre dans l'environnement acide caractéristique du vagin.

La phase du cycle menstruel

La nature de la glaire sorti du vagin, dépend du type de phase n'a été cassé. Au début du cycle, un peu secret, il est transparent et vous serez aqueuse de cohérence. Au cours de cette période, le mucus est une barrière qui est formé dans le canal cervical. Ce tube est titulaire d'agents pathogènes, ne leur permettant pas d'entrer dans l'utérus.

Avec l'approche de l'ovulation, le niveau de l'hormone augmente qui a un effet sur le corps, y compris sur le système de reproduction. À ce moment, le copieux sexe est commun. Le mucus Vaginal devient visqueux et devient alcaline. De la graisse, obtient l'odeur de blanc d'œuf, sa couleur blanche ou crème.

Quand l'ovulation a lieu, les sécrétions vaginales, sécrétée en plus petites quantités. Sur les fonctionnalités de l'appareil génital de la glaire peut comprendre ce que l'étape actuelle de la fécondité, et la possibilité de concevoir un enfant. Vouloir comprendre ce temps est plus bon pour la fécondation, il est nécessaire de prêter attention à la nature du mucus vaginal:

les causes de la glaire
  • Le mauvais choix se produisent habituellement avant les règles et après. La sécheresse du vagin suggère que la fécondation est impossible.
  • Liquide collant, vite séché sur ses doigts, la preuve que le sperme un peu de chance de survivre.
  • Comme une crème de mucus indique l'approche de l'ovulation. À ce moment, la probabilité de tomber enceinte augmente.
  • Filant la décharge est très blanc et de couleur, qui rappelle d'une protéine indiquent une forte probabilité de conception.

Après l'ovulation, l'œstrogène est réduite, résultant du col de l'utérus liquide perd de sa capacité à préserver la graine. La nature du lubrifiant peuvent influencer et d'autres facteurs:

  • une violation de l'arrière-plan hormonal;
  • fréquentes de stress;
  • médicaments;
  • maladies infectieuses;
  • les allergies;
  • maladies gynécologiques;
  • maladies des pieds.

Si la graisse est libérée au cours de l'intimité dans une grande quantité, cela ne signifie pas que les problèmes de santé. Pour déterminer le volume de mucus et de la probabilité de la conception, nous avons besoin d'introduire deux doigts profondément dans le vagin, d'obtenir et d'évaluer le fluide. La méthode vaginale peut s'avérer instructif qu'en l'absence de pathologies gynécologiques.

Souvent une forte sélection pour le sexe indiquent la vaginose bactérienne. Ils peuvent avoir un jaunâtre, verdâtre ou blanc sale teinte. Liquide émet une odeur de poisson pourri. Le sexe peut être préoccupé par des démangeaisons et des brûlures.

Mucus blanc comme le fromage cottage, en cohérence avec l'odeur de yaourt est souvent un symptôme de muguet (candidose). Nauséabond pendant les rapports sexuels peut indiquer la présence de ces maladies vénériennes comme la syphilis, la gonorrhée, la chlamydia.

Si, après le sexe de la femme observé beaucoup de graisse, par exemple la sécrétion peut être due au mélange des sécrétions vaginales et le sperme masculin. Souvent, un tel mélange se distingue par une teinte jaunâtre et émet une odeur de blancs d'œufs. Généralement, le liquide n'a pas de malaise.

Décharge lourde pendant l'intimité peuvent être associés à des femmes d'hypersensibilité. Ensuite, le phénomène n'est pas dû à la pathologie. Une petite quantité de lubrifiant pendant les rapports sexuels peuvent indiquer des changements dans l'équilibre acide-base ou perturbés par la microflore. Parfois, l'absence de lubrification à tous, la raison la plus courante pour cette sécheresse est une insuffisance hormonale.

L'hygiène intime

À une forte sélection, de ne pas torturé, vous devez suivre les règles simples d'hygiène intime. Il est important de prendre régulièrement une douche, d'une application pour nettoyer les organes génitaux des formulations spéciales. Ceux-ci peuvent être achetés à la pharmacie, ils peuvent maintenir la microflore normale et de réduire le risque de candidose buccale.

Ainsi, au cours de l'intimité de mucus vaginal comme un résultat des glandes sexuelles. En l'absence d'anomalies du liquide blanc peut indiquer l'approche de la période d'ovulation. Vous avez besoin de prêter attention à la nature de la sécrétion et le changement de sa couleur, l'odeur et la texture à des moments différents.

la grossesse

Si inquiets au sujet de démangeaison ou de brûlure, il est préférable de consulter un médecin et de subir les tests nécessaires. Cela permet de révéler la véritable cause de l'inconfort et de résoudre le problème.