Stimulant lubrifiant pour les femmes: ce qui est le mieux à utiliser

Le corps de la femme est conçu de telle sorte que, au moment de l'excitation sexuelle produit un lubrifiant naturel couvrant le vagin. Comme un résultat de facteurs externes ou de problèmes de santé ce secret sont sous-financés. Une femme est en proie à de graves malaises, avec un rapport sexuel. Afin d'éviter l'inconfort, il est recommandé d'utiliser stimulant lubrifiant, en mouillant le vagin et augmente le flux sanguin vers les organes génitaux.

lubrification pour exciter les femmes

Pourquoi perdu lubrification naturelle

Il y a beaucoup de raisons qui ont conduit à la baisse du désir des femmes pour l'intimité et, par conséquent, à la diminution de la production de lubrification naturelle.

Alors que le beau sexe devenu absolument indifférent au lit ou de refuser de la partenaire de sexe.

  • Des maladies chroniques ou des processus inflammatoires dans le corps affaiblir le système immunitaire des femmes, les privant ainsi de la vitalité.
  • La présence de microfissures dans le vagin ou infections génitales, en raison de laquelle il ya une irritation et des démangeaisons. La jeune fille se sent de la douleur pendant les rapports sexuels, et donc essayer de l'éviter.
  • La dépression mentale, des antidépresseurs ou des sédatifs réduit l'anxiété.
  • Constant de stress, de problèmes dans la famille ou au travail n'autorisent pas les femmes à se détendre et à en tirer du plaisir des rapports sexuels avec un partenaire.
  • De fatigue chronique rend les dames apathique.
  • Les changements hormonaux du corps, associée à l'âge des femmes après 40 ans inhibe également la libération de secrets naturels.
  • Le tabagisme, l'abus d'alcool ou de drogues affecte la vie sexuelle du couple.

Les facteurs ci-dessus ont un impact direct sur le système reproducteur de la femme.

Lubrification naturelle n'est pas assez, les femmes cessent de profiter du sexe, ce qui conduit à un refroidissement de sentiments entre les partenaires, de dépression et même des querelles.

Dans ce cas, il est recommandé d'aller chez le gynécologue pour un examen, l'identification de l'état physiologique des causes du problème et de traiter avec eux. Vous pourriez aussi avoir besoin de l'aide psychologique pour surmonter le stress.

Des accessoires pour les femmes

Pour établir rapidement de l'intimité et de garder une bonne relation avec un partenaire, le beau sexe est recommandé d'utiliser des médicaments qui stimulent l'activité sexuelle à tout âge.

Moderne lubrifiants pour les femmes non seulement d'éliminer le problème de la sécheresse vaginale, mais aussi servir comme agent pathogène.

L'utilisation de gel lubrifiants pendant les rapports sexuels a les effets positifs suivants:

  • Aider à éviter les blessures à la délicatesse de la muqueuse du vagin, de l'humidifier et de la rendre plus élastique.
  • Le pénis glisse mieux durant les rapports sexuels, ce qui augmente les sensations.
  • Améliore le flux sanguin vers les organes génitaux féminins, augmentant ainsi les chances d'obtenir un orgasme.
  • L'antiseptique le contenu des composants supplémentaires dans le lubrifiant élimine les petites processus inflammatoires et de l'irritation.

Les avantages évidents de l'utilisation de la stimulation de gels, lubrifiants convaincre beaucoup de femmes de la nécessité de leur acquisition. Les femmes ont noté une transformation importante de la vie sexuelle avec un partenaire, amélioration de l'humeur et la réception d'incroyables sensations pendant les rapports sexuels.

Les variétés de lubrifiants intimes

L'ensemble de la gamme de gels pour les femmes peut être divisé en plusieurs catégories en fonction du contenu. Vous avez besoin de comprendre quel outil serait le plus approprié, avant de se rendre à la pharmacie pour acheter.

Lubrifiant à base de silicone

Sont les plus populaires. Ils ont un certain nombre d'avantages importants:

les variétés de lubrifiants et gels
  • Longtemps absorbé par le tissu vaginal, l'extension d'un acte sexuel sans sentiment croissant de frottement.
  • Économique à l'usage car il ne nécessite pas de re-demande.
  • Ces médicaments peuvent également être utilisés pour les amateurs de sexe anal.
  • Effet stimulant se produit dans les quelques minutes après l'application. Les tissus du vagin devenir plus chaud et beaucoup plus de flexibilité.

En dépit de cela plus de points positifs, a relevé plusieurs inconvénients de graisses à base de silicone:

  • Le prix élevé de la prise de ces fonds à la disposition pas à tout le monde.
  • La lubrification avec de la silicone dur sont lavés de la peau.
  • Les médicaments ne laisse pas de traces sur les vêtements et le linge de lit.
  • La plupart des gels avec la même composition est contre-indiqué en concomitance avec des contraceptifs en latex. Silicone molécules réagissent avec la surface du préservatif, la rupture de sa structure. Probable de la rupture du latex avec la possibilité d'infection par des rapports sexuels avec des infections ou d'une grossesse.

Les lubrifiants pour les femmes sont à base d'eau

Pas moins populaire que le silicone. Beaucoup de femmes point à de tels avantages de ces gels de graisse:

  • Texture légère, facile à laver.
  • Capacité à utiliser avec les préservatifs.
  • Hypoallergénique composition.

Cependant, quelques-uns sont satisfaits avec ce que l'outil est assez rapidement consommé.

Il est nécessaire de ré-appliquer si l'acte sexuel est prolongée, comme un lubrifiant à base d'eau rapidement absorbé par le tissu vaginal.

Lubrification à l'huile

Efficace avec le besoin de plus de stimulation.

Leur composition additifs inclus avec un effet de réchauffement, qui agissent presque immédiatement après l'application.

Les vaisseaux sanguins des organes génitaux externes des femmes sont en pleine expansion, en raison de cette amélioration de la sensibilité lors des rapports sexuels.

Ces fonds d'éliminer les irritations, favorise la guérison de petites fissures dans le vagin.

Autre point positif, la qualité des lubrifiants à base d'huile est de stimuler les hommes avec des problèmes d'érection.

Mais les fonds avec une composition similaire a des inconvénients: l'abandon de traces, et l'incompatibilité avec les préservatifs.

Lors du choix d'un lubrifiant, la femme doit consulter un gynécologue qui pourra vous suggérer le plus adapté médicament, en tenant compte des caractéristiques de l'organisme du patient et de l'intensité de sa vie sexuelle.

Comment utiliser des gels intimes pour les femmes

En plus de la question, ce que la graisse est préférable de choisir des femmes qui s'intéressent à la façon d'appliquer correctement les produits pour obtenir l'effet désiré.

  • Après l'acquisition du fonds nécessaires pour tester l'absence de réactions allergiques. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de graisse à l'intérieur du coude. Si quelques heures n'est pas observé des rougeurs ou des démangeaisons, puis le médicament est adapté pour une utilisation. Lors de la planification de l'utilisation d'un lubrifiant sans préservatif, le critère de l'intolérance individuelle à l'composants est réalisée et les partenaires.
  • Avant d'appliquer le lubrifiant sur les organes génitaux externes, les deux partenaires doivent prendre une douche ou pour mener à bien les procédures d'hygiène. Il est important de faire pour se débarrasser de l'excès de germes et d'autres contaminants.
  • Une fine couche de gel à l'eau, à l'huile ou à base de silicone couvrir les parties génitales pendant quelques minutes avant des rapports sexuels.
  • Si, pendant les rapports sexuels, il était sec et douloureux, suggèrent pour lubrifier les pièces privées de nouveau, en utilisant une plus grande quantité de la drogue.
  • Après les rapports sexuels, les deux partenaires doivent se laver, enlever l'excédent de graisse de la plaine de l'eau avec du gel douche ou du savon.
la bonne utilisation de lubrifiants

La plupart des lubrifiants sexuels ont une réaction allergique de la composition. Si les tests préliminaires ont montré aucune intolérance, mais après un rapport sexuel, une femme qui se sent la brûlure et des démangeaisons, vous devriez communiquer avec votre gynécologue.