La décharge de la zone des organes génitaux des hommes et des femmes sont la norme, mais parfois il peut parler de la maladie. Souvent décharge anormale devenir des signes avant-coureurs de maladies sexuellement transmissibles.
Répartition hommes, l'excitation est appelé liquide visqueux. Il sécrètent de l'urètre, les glandes de Cowper. Les glandes sont de l'espace supplémentaire pour la formation d'un liquide visqueux. Elles sécrètent un liquide muqueux caractère. Leur nombre varie et dépend des caractéristiques de l'organisme ou de la durée d'abstinence sexuelle. La composition de ces sécrétions se compose de sperme, qui peut féconder l'ovule.
Le bulbo glandes sécrètent un secret hydratante urètre et prend en charge un environnement alcalin est un environnement favorable pour sauver la vie de sperme, car ils passent à travers l'urètre.
Liquide visqueux sécrété également lors de la Masturbation, en prévision de la pénétration, les premiers rapports sexuels.
La fonction de ce secret est de neutraliser l'acidité de l'environnement dans l'urètre qui est appelé l'urine. Le vagin est aussi acide due à un contact avec le milieu liquide est changé à alcalin, ce qui favorise la survie des spermatozoïdes. Une autre fonction est comme un lubrifiant pendant l'intimité.
Un paraphimosis est un processus physiologique de la décharge de la glandes situées sur la tête du pénis. Leur nombre est petit. Retiré dans les conditions d'hygiène et de ne pas apporter de gêne. En l'absence de l'hygiène ou de l'échec à se conformer à un paraphimosis s'accumule sous le prépuce et peut conduire à la maladie inflammatoire comme balanoposthitis.
Le sperme est libéré au cours de l'éjaculation, se compose de la sécrétion sexuelle et de sperme.
Wet dreams involontaire de l'éjaculation, généralement pendant le sommeil qui se produit au moment de la puberté ou chez les hommes qui sont à la longue passe.
Si l'homme aperçoit que le nombre de ces sécrétions et de leur caractère a changé, il doit voir un médecin. Décharge anormale chez les hommes peut être glauque, gris, jaune, épais. Leur apparition est accompagnée de sensation de brûlure, des douleurs et de l'inconfort dans l'urètre.
Les niveaux normaux de l'homme sécrétions
Lors de l'initiation de la séparation des hommes en fonction de leur volume individuel. Si les gens regardent leur santé, ils savent normal.
Physiologiquement, le montant de la décharge augmente à long terme de l'abstinence de l'intimité. Dans ce cas, ils deviennent plus épais et plus boueux couleurs. Les normes de sélections:
- liquide et transparent;
- l'odeur de l'inexprimé;
- d'épaisseur moyenne.
Pour réaliser un changement de drainage peut-alimentaire, le stress, les maladies chroniques, les mauvaises habitudes.
Les règles de l'hygiène intime pour les hommes:
- À utiliser avec du savon neutre acidité.
- Laver le pénis 2 fois par jour.
- Rincer la tête, tirant le prépuce.
- Éviter la surchauffe de testicules.
- Sous-vêtements doivent être large et faits de tissus naturels.
Les femmes de la sélection
Répartition des femmes au cours de l'excitation, familièrement appelé graisse. Il a la forme d'un liquide transparent et inodore. Le liquide sécrété par des glandes spéciales du vagin. Et il est composé de cellules et de micro-organismes, qui sont les représentants de la microflore normale du vagin.
Les sécrétions vaginales sont attribués dans les conditions normales, la quantité à 5 ml par jour. Dans l'excitation nombre augmente en raison de l'approvisionnement en sang vers les gonades. Selon les caractéristiques physiologiques de l'organisme, certaines filles ont plus, d'autres moins.
En raison de la présence de lubrifiant, nous offrent un confort pénétration du pénis dans le vagin. Lors de l'ovulation, la composition des sécrétions vaginales changements, afin d'assurer la conception.
En outre, la composition des sécrétions vaginales varie tout au long du cycle menstruel. Au début du cycle, ils sont transparents et larmoyants. Leur fonction, à ce stade, est de protéger la muqueuse de l'infection. Le plus près de l'ovulation est le plus dense, ils deviennent, odeur, ressemblent à des blancs d'œufs. Après l'ovulation, le montant de la décharge est réduite et dans les jours avant les menstruations les filles vivant sèche.
Normal sécrétions vaginales
La norme de la femme sécrétions:
- liquide, transparent;
- lors de l'ovulation gélatineux;
- une petite quantité, de plus en plus étroit de l'ovulation, et diminue après.
- faible odeur, pas de mauvaises teintes;
- ne pas irriter la muqueuse vaginale ou de la peau des organes génitaux externes;
- pas accompagné par des sensations subjectives.
Pendant les rapports sexuels la quantité de sécrétions muqueuses du vagin augmente – un signe d'excitation.
L'éjaculation survient chez les femmes au sommet de l'orgasme. Il ne contient pas de cellules germinales, homme d'éjaculer. Sécrétée par le tissu glandulaire situé près de l'urètre. Contrairement aux hommes, la publication de ce secret peut se produire plusieurs fois dans un acte sexuel. Le nombre significativement plus que les hommes. L'abondance de l'éjaculat suggère que la femme obtient le maximum de plaisir.
Règles d'hygiène pour la normalisation des sécrétions vaginales:
- Utiliser un savon spécial pour l'hygiène intime. La composition doit contenir de l'acide lactique pour maintenir l'acide-alcalin de l'environnement dans le vagin.
- Quand une grande quantité de décharge à l'usage quotidien des serviettes hygiéniques, qui sont changées régulièrement.
- Linge de porter fabriqué à partir de tissus naturels.
- Il est recommandé de les laver deux fois par jour.