Bonne journée, chers visiteurs du blog! La satisfaction et le plaisir de la relation est impossible en l'absence de vie sexuelle. De la satisfaction des femmes dans son lit affecte son équilibre mental et le comportement.
Mais pourquoi, dans l'harmonie la plus parfaite, à première vue, la relation, parfois manque de libido? En fait, les raisons de ce phénomène sont plus que suffisant. Ici joue un rôle énorme en tant que facteur physiologique et psychologique.
Le manque de libido chez les femmes n'est pas une raison pour blâmer le conjoint. Aujourd'hui, je vais vous aider à comprendre pourquoi cela arrive.
Pendant l'orgasme, à partir d'un point de vue physiologique, il y a une réduction de l'utérus et du vagin qui se termine avec satisfaction. Partenaires peut rencontrer lors d'un acte sexuel, un ou plusieurs orgasmes.
Si une femme fait froid dans le lit, ne rencontre pas de sensations, puis il est appelé glacial. Certains les femmes frigides, il y a de l'aversion sexuelle processus.
La Libido - disant désir sexuel. Son apogée a été la fin de l'Adolescence ou au début de la vingtaine, parfois plus tôt.
La vie sexuelle des partenaires provient du désir qui est formé dans le cerveau. Un sexe fort s'affiche par le biais d'images visuelles, une grande partie de la population est associé avec un brin de romantisme et d'actions. Après vous recevez le désir de l'excitation, puis commence les étapes du processus et se termine avec l'orgasme. Le plus grave est le problème, le plus difficile de la thérapie.
Pourquoi pas de désir pour les femmes?
J'ai déjà parlé du fait que les raisons pour le manque d'attrait de l'automne en deux catégories. Considérons l'physiologiques côté:
- L'échec du système hormonal. Est responsable de la libido de l'hormone appelée testostérone. Aujourd'hui, il ya une tendance à la baisse. Les femmes ont-elles une baisse de la libido peut être dû à l'influence de l'hormone prolactine. La Lactation chez les femmes, il ya une perte de l'attraction.
- Liées à l'âge des processus. La perte ou l'affaiblissement de la libido se produit chez les femmes pendant la ménopause. À ce moment, l'efficacité des ovaires commence à tomber, provoquant les œstrogènes sont produits en petites quantités. Le processus devient douloureuse en l'absence de lubrification. Un arrêt de rapports sexuels, de continuer à vivre une vie normale et d'être heureux.
- État pathologique. Cela inclut des conditions telles que le diabète, les maladies du système génito-urinaire, et beaucoup d'autres.
- Un mode de vie. La Nicotine, l'alcool, les médicaments inhibent l'attraction. Ils affectent les nerfs dans le cerveau, qui sont responsables de la libido. La priorité de la satisfaction de ces habitudes.
- La Contraction des muscles du vaginqui peut être douloureux pour les deux partenaires. Souvent, la cause de cette condition est reportée à la violence sexuelle.
- Les maladies sexuelles. Ils créent souvent de l'inconfort dans la zone des organes génitaux externes et le vagin.
L'aspect psychologique
Les femmes n'ont souvent pas le désir en rapport avec la précédente lourd déplacé situations, telles que l'échec des premières relations sexuelles, la violence, la naissance de l'enfant.
Beaucoup de femmes qui ont été formées très strictement, honte pour ouvrir de leurs sentiments et les émotions de la partenaire. Ils sont peur de paraître salope pour lui, etc. Souvent il y a des cas où, après le mariage les femmes n'ont que le sexe dans l'obscurité ou dans les vêtements. Perdu le désir en raison de caché ressentiment envers notre ancien partenaire.
Au début de la rencontre, et d'abord les relations entre les personnes existent, de l'intérêt et de la forte attraction. Cela contribue aux processus chimiques dans le cerveau, ce qui améliore la passion et le désir de plus en plus. Tout cela conduit à la sexuelle naturelle sans la nécessité d'une activation de désir.
Des problèmes d'identité qui ont surgi en raison de l'imposées avis de la société, les parents et d'autres personnes, et à la suite d'un traumatisme psychologique à l'heure peut chevaucher une forte attraction pour un partenaire particulier. Mais au fil du temps, cette étincelle est perdu, et les problèmes retourné.
La constante de conflits et de désaccords entre les époux qui se produisent au cours de l'ensemble de la vie ensemble, de jouer un rôle important dans la perte de désir sexuel. Certaines personnes ont un long temps de tenir une rancune, car qui désactive complètement l'attraction sexuelle.
Pour une grande partie de la population, il est important de recevoir des compliments, des fleurs et des cadeaux, même après le mariage, et de nombreuses années ensemble. Les femmes ont un énorme besoin de développer la partie émotionnelle de la relation avant le contact sexuel. Chez les hommes, cette nécessité apparaît d'après les rapports sexuels.
L'amour et le sexe doivent être en harmonie. Si la paire prévaut plus Platonique et de connexion spirituelle, puis de la libido passe par le bord de la route et Vice versa.
Au fil des ans entre les gens il y a la confiance, la compréhension, mais souffre de la vie intime. Dans leurs relations, les gens n'auront pas, ils peuvent le désir d'intimité avec quelqu'un d'autre, tout en restant fidèle à votre partenaire.
Le rôle important joué par l'attrait physique. Après le mariage, les femmes et les hommes ne devraient pas cesser de prendre soin d'eux-mêmes. Ils doivent se conformer aux règles d'hygiène, de faire attention à mon poids, la coiffure, le maquillage, les vêtements, le style, l'état de la peau, etc.
Dans une relation où vous ne savez pas ce qui a inspiré le regard, les expressions faciales, les mouvements, l'odeur partenaire n'est pas la satisfaction. La distinction des parties spécifiques de l'ADN qui créer de l'attraction entre les partenaires. Donc, nous sommes plus attirés sexuellement à des personnes qui ont irrégulière et inhabituel pour le style de vêtements et de comportement que nous aimons vraiment. Mais les intérêts et les points de vue de la vie au milieu de ces personnes ne sera pas la même.
La solution au problème
Une femme peut ne pas toujours comprendre le manque de désir. Mesdames, ne vous vous posez de nombreuses questions sur la façon de ne pas apporter le mariage au divorce. Pour quelqu'un de la meilleure solution sera de visiter un psychologue ou un sexologue.
Spécialiste de la recherche, de parler à vous, permettra d'envisager le problème sous tous les angles, pour établir la cause de la perte de la libido et de trouver un moyen efficace de résoudre ce problème. Cela peut être des conseils standard, différentes techniques thérapeutiques de la manipulation, de la danse et du mouvement des actions et ainsi de suite. Le professionnel détermine ce que le client a besoin de travailler.
Le traitement de la réduction de la libido est une certaine difficulté. Si elle est bien gérée pour en déterminer la cause, alors vous avez besoin de la thérapie de la maladie principale.
Dans tous les cas, il est utile de mener une vie plus saine, d'arrêter de boire, de dormir suffisamment et de rester dans un état d'esprit paisible. Toutes ces actions visent à améliorer les niveaux hormonaux dans une manière naturelle. J'ai obtenu d'excellents résultats dans ce domaine, donc je sais de quoi je parle.
Il est utile d'effectuer une série d'exercices visant à renforcer les muscles PC et les muscles du plancher pelvien. Il stimule l'excitation par l'augmentation de la circulation sanguine. Aussi les exercices de Kegel peuvent être fait tous les jours à cet effet.
Et enfin vous révéler une autre méthode pour gagner de l'intérêt sexuel d'un partenaire d'une manière naturelle. Vous avez juste besoin de faire du yoga.
Comme vous le savez, tous les exercices de yoga sont accompagnés par une profonde et la respiration consciente. Avant d'aller au lit exercices, entraînez-vous à respirer correctement, et après, de la même respiration par le ventre utilisation pendant l'intimité, vous serez étonné de voir comment il fonctionne!
Chers invités, sur mon blog pour vous beaucoup d'informations utiles, de vous abonner et de partager avec vos amis. Tout le meilleur!