Pour la plupart des femmes, ce n'est pas un secret que les problèmes dans la vie sexuelle résolu. Régulièrement, nous prouve psychologues, sexologues et juste une immense quantité de la littérature. La pénurie permanente de partenaires sexuels dans certains milieux de notre société a longtemps été rempli par les efforts de l'adulte les magasins de jouets. En Général, d'une façon ou d'une autre, mais le résultat escompté n'a pas été trop difficile. Mais que faire quand le corps commence à vivre sa vie comme un fou, faisant déprimé les femmes plus souvent que d'éprouver un orgasme et la constante de l'excitation sexuelle...
Syndrome une catastrophe
La maladie permanente de l'excitation sexuelle a été découvert par les médecins n'y a pas longtemps – la première fois qu'il est mentionné en 2001. L'âge des femmes souffrant de ce syndrome de moins de 45 ans. Syndrome permanent d'excitation sexuelle incontrôlable excitation, non liée à une stimulation sexuelle, accompagnée par spontanée des orgasmes. Les muscles du plancher pelvien inexplicablement commencent à décliner, augmentation de la transpiration, les vaisseaux sanguins commencent à se dilater et la respiration s'accélère. Il se termine inutile orgasmes à différents endroits: au travail, pendant les sports, la marche à l'extérieur, dans des véhicules partout où vous le pouvez imaginer. Il ya eu des cas où les femmes ont vécu jusqu'à 300 orgasmes par jour. De plaisir naturel pour eux transformée en une catastrophe!
Ce syndrome est inclus dans la liste de dysfonctions sexuelles, mais les médecins sont enclins à croire qu'il n'en est rien, comme un trouble mental. Il serait logique que, dans un état de fatigue ou de somnolence de la maladie a disparu, mais il ne l'est pas! Condition de réduire le désir sexuel des gens ordinaires, favorise l'excitation chez les femmes avec la décrit le syndrome.
Causes excessive de l'excitation sexuelle
En raison du fait que la majorité des femmes avec un tel diagnostic, ont honte de leur état et de ne pas se tournant vers les professionnels de l'aider à enquêter sur la maladie à la fin et l'échec. Les Experts de l'étude de ce syndrome dans le monde entier, prétendre qu'il n'a rien à voir avec la rage de l'utérus, car il n'a pas de stimuli sexuels. Le syndrome n'est pas associée à une incapacité à atteindre l'orgasme, pas avec de multiples orgasmes.
Certains scientifiques sont enclin à croire que la maladie de "inapproprié excitation" peut être la cause de la présence des anomalies anatomiques, les tumeurs dans le système de reproduction, de l'épilepsie, des troubles de la les artères et les veines de l'appareil génito-urinaire. Maintenant, il a également été suggéré que le syndrome permanent de l'excitation sexuelle n'est rien comme un effet secondaire avec de minuscules excroissances dans la partie inférieure de la colonne vertébrale – la soi-disant kystes Tarlova. On ne peut nier l'hypothèse que la maladie est la conséquence d'un traumatisme psychologique: probablement dans le passé, le sexe était associé à la douleur ou de l'inconfort. Y compris le sexe la vie a peut-être commencé avec un traumatisme, cas douloureuses.
Le traitement du syndrome de l'excitation sexuelle permanente
En raison du fait que la maladie n'est pas entièrement comprise, et l'absolu de traitement ne peut pas être appelé. Nous pouvons affirmer avec confiance que si le syndrome d'excitation incontrôlée la conséquence d'autres problèmes de santé, la guérison, la première chose que la cause de la maladie. Certaines personnes bénéficient des crèmes avec des anesthésiques locaux ou à l'application de glace. Des anti-dépresseurs. Il est également vrai que ces patients ont besoin psychologique et psychothérapeutique de l'aide. Sinon, l'état mental des patients ont parfois conduit à des conséquences désastreuses, y compris le suicide.