L'excitation sexuelle. Orgasme. L'attraction sexuelle

Physiologiquement, toute personne qui passe par ces phases du cycle de réponse sexuelle qui a construit: le désir sexuel, l'excitation sexuelle, et comme une conséquence de l'orgasme, et la phase de résolution.

Pour la régulation des fonctions de la sphère sexuelle de l'homme, par nature, a été créé par des organismes tels que le cortex cérébral que les structures sous-corticales, et quelques centres de la moelle épinière. Tous les centres de sexe qui régulent la fonction sexuelle, sont étroitement liés, et bien sûr, sont en interaction, juste obéir, et forme un ensemble unique système.

De la Libido, l'excitation et comme une conséquence de l'orgasme

Sexe

Le désir sexuel ou libido dépend du point de vue biologique correcte de l'activité des glandes à sécrétion interne, il les testicules chez l'homme et les ovaires chez la femme, les glandes surrénales chez les deux sexes et est causée par le métabolisme. Et bien sûr, le désir sexuel, l'excitation et l'orgasme ne peut pas être atteint sans la participation et le fonctionnement normal du cerveau.

Dans un adulte en bonne santé de la personne le degré d'excitabilité sexuelle des centres, ainsi que de la force du désir sexuel prises pour déterminer le niveau d'hormones.

Il y a la dépendance absolue du désir sexuel de l'différences anthropologiques, par exemple, les bruns et les noirs ont plus de libido que les blondes. Un autre exemple, dans l'homme n'est pas une forte croissance de l'attirance sexuelle peut être plus fort que le haut. Les femmes asthénie physique, pour atteindre l'orgasme va nécessiter une plus grande quantité de préliminaires ou autre effort que d'habitude. Les gens du sud du pays avec des climats plus chauds de la libido plus brillant et plus solide. Le tempérament des gens du sud sont vraiment plus activement développé que les résidants du nord.

Bien sûr, l'excitabilité sexuelle des hommes et des femmes sont fondamentalement différents. Souvent l'excitation sexuelle chez les femmes est inférieur à celui des hommes. Désir masculin apparaît généralement avant un contact direct, dans le cours du rapport sexuel, l'excitation grandit très vite, et l'érection se produit très rapidement, et après la résolution de l'excitation sexuelle et bien sûr, l'érection disparaît complètement.

En plus de diverses hormones et les préliminaires amoureux, de stimuler la fonction sexuelle peuvent et certains stimuli.

Ce type de stimuli sexuels est purement individuel pour chaque personne et personnellement en raison de la présentation de son sexe, de ses expériences sexuelles et son sexuels idéaux.

Affecter l'excitation sexuelle est capable de la musique en premier lieu, en exerçant un effet stimulant sur la structure profonde du cerveau et qu'elle est capable de réveiller les souvenirs de l'érotisme de l'Association et d'autres expériences sexuelles

Les femmes sont en mesure de répondre à la psycho-affectif de l'impact de tous les agents pathogènes est un peu plus faible que les hommes.

Les femmes ont souvent de l'attente d'un contact sexuel ne pas provoquer l'excitation sexuelle, mais la majorité des hommes en prévision de contact sexuel est prononcé de l'excitation sexuelle.

Il est important de se rappeler que la nature de la sexualité masculine et féminine diffèrent considérablement.

Entre autres choses, l'excitation sexuelle peut être causée non seulement par l'influence de certaines hormones et les agents pathogènes, mais aussi sous l'influence de l'purement mécanique des stimuli, et que les différents types de stimulation et de stimulants sexuels de l'affection, et de toucher à des domaines spécifiques qui sont particulièrement sensibles au toucher.

Américaine renommée des sexologues, des maîtres W. Johnson et V. dans la mise en œuvre de l'excitation sexuelle sécréter de la phase d'excitation, à savoir la phase de plateau, la phase de l'orgasme et la phase de la soi-disant inverser le développement.

Acte

Dans la première phase, la phase de l'excitation sexuelle chez les hommes normaux après un court laps de temps, généralement jusqu'à trente secondes, depuis le début de la stimulation sexuelle, augmentant le flux sanguin vers les organes du bassin, et de la difficulté de l'écoulement de sang à cause de certaines de compression des veines. Qui conduit à une forte augmentation du pénis dans la taille, l'augmentation est généralement de deux à trois fois le pénis devient dureté, et sensiblement allongée à sept ou huit pouces de longueur. Une fois l'érection a eu lieu, le mâle commence immédiatement à chercher la libération de la tension sexuelle, à un certain rejet.

Si le frottement des terminaisons nerveuses du pénis sur les parois du vagin pendant les rapports sexuels, la densité de la personne de contact est suffisant, l'érection de grandir sans cesse, et l'excitation sexuelle augmente. Les hommes deviendront de plus en plus fréquentes de la respiration et de renforcer le rythme cardiaque peut devenir rouge dans le visage.

Si vous brusquement mettre le contact, puis l'excitation sexuelle peut assez rapidement et parfois assez lentement affaibli les veines de l'expansion, le flux sanguin augmente. Qui à son tour conduire à une réduction de la taille du pénis, et de sa chute. Si le contact est à restaurer, et l'érection est en mesure de récupérer rapidement.

Après tout, pour quiconque n'est pas un secret que les femmes ont besoin de beaucoup plus de temps pour se préparer pour les rapports sexuels, et de l'incidence sur ses zones érogènes besoin de beaucoup de plus qui sera en mesure de causer un degré suffisant de l'excitation sexuelle, et d'être capable d'admettre le chant dans le vagin.

Bien sûr, certaines femmes sont plus émotionnels, ils ont une très forte activité sécrétrice des ovaires, ces femmes sont incapables de parvenir à décharge encore plus vite que certains hommes.

Cependant, la femme moyenne, avec une moyenne de tempérament, beaucoup plus difficile à initier des rapports sexuels qu'un homme, et en l'absence de suffisamment préliminaires des organes sexuels chez les femmes peuvent ne pas être préparés pour les rapports sexuels, les parois vaginales sont presque fermé, assez serrés les uns aux autres, la lubrification est toujours manquant, l'élasticité n'est pas encore développé. L'excitation sexuelle des femmes peut apparaître et croître dans les préliminaires, parfois assez impact à long terme sur ses zones érogènes.

La Phase de l'excitation sexuelle des femmes est très similaire à la phase d'excitation chez les hommes. Augmente également le flux sanguin vers les organes pelviens. Les lèvres va augmenter en taille et aussi en deux ou trois fois, ils, changeant de couleur de rose pâle, ils peuvent devenir presque rouge vif. Le clitoris sera également de la houle, également appelé sexuelle des femmes des sentiments, il est capable d'augmenter un an et demi, parfois deux fois le pénis, le clitoris va devenir compacté. Ainsi lâche devient excité sexuellement, le vagin, les vaisseaux sanguins du vagin remplit de sang, il devient chaud, les muscles commencent à se involontairement shrink shrink plusieurs vagin, qui à son tour contribuera à un contact plus intime et le frottement avec le pénis pendant les rapports sexuels.

En outre, lors de forte excitation sexuelle organes sexuels, les femmes gagnent assez d'humidité, le vagin sécrète lubrifiant si nécessaire, qui est en mesure de faciliter le déplacement du pénis dans le vagin.

Mais quand un état de calme et de femmes les parois vaginales si solidement attachés les uns aux autres, il ne reste plus qu'un petit écart. Dans un état d'excitation sexuelle, le vagin va s'allonger et de s'étendre, le col de l'utérus seront pendus haut et en arrière. Le diamètre du vagin aussi augmenter dans le vagin va apparaître pour une place libre qui va accueillir le sperme.

Quand il y a une augmentation de l'excitation, et ce sentiment atteint l'élévation souhaitée, puis maintenus dans cet état pendant une certaine période de temps, de savoir - c'est le plateau de la phase. C'est la phase dans laquelle le vagin s'adapte à la forme et la taille du pénis. Les partenaires se sentent clairement les corps les uns des autres. Le vagin de la femme, ou plutôt sa troisième partie, est capable de diminuer de moitié, si l'on compare ses dimensions avec les dimensions dans la phase précédente, et prend l'apparence d'un tube étroit. Les Muscles du vagin, avec suffisamment de l'excitation sexuelle couvrir hermétiquement le pénis. Ainsi, il est une puissante stimulation des organes, ou plutôt leurs terminaisons nerveuses pour les deux partenaires.

La tentation

C'est la phase où le sein chez la femme augmente, il y a un sceau ou de l'érection des mamelons, ils peuvent même être allongées d'un centimètre et augmentation du diamètre d'un demi-pouce.

Les sexologues, les maîtres W. et Johnson V. décrire l'orgasme féminin. L'orgasme est proche, lorsque le tiers externe du vagin commence contractions rythmiques. Ces contractions rythmiques affecter les muscles de l'utérus. Le vagin est capable de contrat à des intervalles de huit dixièmes de seconde. En fonction de la quantité et de l'intensité de la rythmique des contractions de l'orgasme sera enchanteur et calme. En règle générale, si vous faites de l'exercice trois à cinq contractions de l'orgasme est considéré comme faible en présence de six à huit contractions de l'orgasme est l'intensité moyenne, de neuf à douze contractions, très fort orgasme. Mais ces calculs sont aussi très subjective, car il y a des femmes connaissent l'orgasme extraordinaire de force et d'intensité dans seulement trois des cinq coupes.

Au début de l'orgasme chez l'homme devient de plus en plus fréquentes, le nombre de mouvements respiratoires, le pouls s'accélère. Atteindre cent quatre-vingt battements par minute, l'augmentation de la pression artérielle qu'il peut s'élever à vingt ans, et parfois plus de points. Par exemple, l'orgasme masculin peut augmenter la pression normale à cent vingt millimètres de mercure, à deux cents. Au moment de l'atteinte de l'orgasme peut être rougeur du visage et même les Seins.

Surtout l'intensité est variable peut être l'orgasme féminin. Il peut être semblable à celui des hommes, avec une brève caractère bien sûr, et peut-être Vice-versa d'être longue et profonde, donnant un bonheur indescriptible.

L'orgasme féminin peut être plus longue, il peut durer de vingt à soixante secondes, parfois même plus longtemps. Une longue forme de l'orgasme peut ondulé, au caractère de l'écoulement, il augmente, puis diminue, et continue d'un nombre inconnu de plusieurs dizaines de secondes, parfois, il peut être même une heure et demie.

Trouvé un certain nombre de les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples, souvent répétée, ce qui peut suivre les uns les autres avec un intervalle de seulement une à deux minutes. Ces femmes sont capables d'éprouver de trois, et même quatre orgasmes lors d'un contact sexuel.

Il ya des cas où une femme peut se sentir satisfait que lorsqu'elle sera l'expérience de plusieurs, continuellement en suivant l'un après l'autre des orgasmes, de dix à vingt fois. La plupart de ces répétitif orgasmes se produire avec la participation active de la stimulation du clitoris.

Si un homme est confiant dans les capacités de son partenaire, à l'expérience répétée des orgasmes d'affilée, il faudra du me retenir de ne pas éjaculer, car cela peut conduire au fait que son partenaire peut rester sur sa faim avec un seul orgasme.

Par conséquent, pour les femmes, avec de longues type de cours orgasme, ou des besoins des orgasmes multiples partenaires, dans les cas où il n'est pas retenu, l'option devrait aider le partenaire, la stimulation du clitoris.

Lorsque vous l'orgasme dans le corps d'une femme en tant que quelque chose comme ce qui se passe à l'éjaculation. À cette époque, certains s'ouvre le col de l'utérus, et depuis qu'il se produit quelque chose comme le bouchon de mucus visqueux, femmes en de la graine, ou secret glandes utérines. Femmes en de la graine, comme si en se caressant doucement multiples terminaisons nerveuses, et ça ajoute du piquant à la sensation. Après cela, le bouchon de mucus augmente de nouveau dans l'utérus et le col de l'utérus se ferme hermétiquement. Après l'éjaculation, comme les hommes et les femmes disparaître la sensation la plus intense des organes génitaux, l'écoulement de sang, partout.

Même si une femme pense qu'elle se sent comme quelque chose de pressé à partir de son corps, la vue que l'éjaculation féminine existe, est subjective et n'est pas prouvé.

Leader sexologues affirment depuis des années, mais ces discussions ont seulement valeur théorique. Mais dans la pratique, une femme d'obtenir un orgasme absolument aucune idée. Comme ce processus est appelé l'éjaculation, l'orgasme, ou quelque chose d'autre. L'important, c'est qu'elle est immensément comme.

Les femmes ont décidé d'allouer des cinq étapes de la copulatoire cycle disposés en série:

  • Le psychique phase couvre l'intervalle de temps à partir du moment où la femme a ressenti le désir de le coit, et jusqu'à ce qu'elle décide de réaliser ses souhaits;
  • Le sensoriel stade (du lat., Sens, ce qui signifie que le sentiment, la sensibilité). Une restructuration de la perception de la qualité, l'augmentation de la réactivité des zones érogènes, et la nécessité pour eux spécifiquement pour stimuler;
  • La sécrétion de stade est caractérisé par l'apparition d'un hydratantes et lubrifiantes sécrétions du vagin;
  • Orgasmique stade, à ce stade, la femme obtient le plus grand plaisir de douces sensations ou de l'orgasme;
  • Relictum étape, au cours de cette étape commence affaiblissement de l'excitation sexuelle et l'écoulement de la circulation sanguine dans les organes génitaux.

Entre autres choses pendant les rapports sexuels sont à distinguer missio, ou l'introduction du pénis dans le vagin, de la scène, des mouvements de translation ou de frictions, et la scène de l'éjaculation et de l'orgasme.

Beaucoup de femmes considèrent les relations sexuelles comme l'aboutissement d'un émotionnellement exigeant relation interpersonnelle avec un partenaire, ils tiennent compte du sexe, non seulement que la proximité physique, mais aussi spirituelle, rapprochement avec un proche.