Pas alloué de lubrification pendant les rapports sexuels: les causes, le traitement

Il est devenu possible pour la raison que la plupart d'entre nous vivent dans un monde démocratique, où, en premier lieu, la prédominance de la liberté d'expression, de conscience, les actions et les opinions de l'homme.

pas sécrétée lubrification chez la femme

La censure et les interdictions dans le 21e siècle sont presque absents, mais triomphe et fleurissent les idées de la liberté intérieure, la liberté du corps, l'esprit et les pensées.

Aujourd'hui dans le monde autorisés relations de même sexe, le mariage de même sexe, gratuit et sexe discret sans engagements.

Mais, comme nous le savons tous, chacun de nous dans leur vie sexuelle peut faire face à des problèmes pour lesquels il existe de nombreux.

Pourquoi les femmes dans l'excitation n'est pas alloué de la graisse. Que faire si pas alloué de la graisse. Pourquoi ne pas se démarquer de lubrifiant? Il y a peu de lubrification causes de la sécheresse vaginale. Pourquoi vous avez besoin de lubrification. Pourquoi peu de lubrification? Peu de lubrification pendant les rapports sexuels – combien de fois avez-vous réfléchir et de se poser ces questions?

L'un des problèmes majeurs dans les relations sexuelles entre partenaires peut devenir quelque chose qui n'est pas sécrétée lubrification chez la femme, en quantité insuffisante pour la normalisation de la sexuelle le processus qui peut conduire à des malentendus et des conflits entre le couple.

La lubrification féminine

Si le corps de la femme a peu de lubrification ou il y a une condition dans laquelle le lubrifiant n'est pas attribuée à tous, la majorité de ces cas sont nom - la sécheresse vaginale (sécheresse vaginale).

Des pertes vaginales, des lubrifiants, et son montant dépend directement d'une variété de facteurs qui doivent être pris en compte lors de l'étude de ce problème et de développer les moyens de s'en débarrasser.

La sélection du lubrifiant dépend directement de la santé des femmes, à partir des relations qui se sont développées entre les partenaires, et l'expérience sexuelle et de temps.

Intime problème, qui n'est pas alloué de la graisse, l'une avec les problèmes les plus courants dans le lit, la conséquence de ce qui peut être la séparation.

Pourquoi le besoin de lubrifiant?

La lubrification vaginale est une sécrétion de liquide activement sécrétés par le corps de la femme pendant les rapports sexuels pour un maximum de plaisir et de sensibilité, et aussi pour éviter les sensations douloureuses et de la sécheresse du vagin.

Le montant de lubrification dépend de facteurs.

Le facteur psychologique

L'état émotionnel de la partenaire et son émancipation pendant les rapports sexuels, la crédibilité de la partenaire et les autres, ainsi que la lubrification et son nombre est la principale clé d'une bonne relation sexuelle.

La santé des femmes

À l'égard de la santé des femmes et la répartition des femmes de lubrifiants, on peut dire que ces concepts sont importants directe de la dépendance les uns des autres.

Pour chaque femme de la quantité de lubrifiant, l'odeur, la couleur et la viscosité de l'individu.

Pendant le plaisir sexuel la quantité de lubrifiant et de sa répartition augmente de façon significative. Le corps de la femme ne présente afin d'éviter la douleur pendant les rapports sexuels. pour éviter la sécheresse vaginale, une sensibilité aiguë des parois vaginales et de protéger la paroi vaginale de dommages mécaniques et la formation de microfissures.

Suffisamment de lubrifiant est la clé pour atteindre l'orgasme. A l'inverse, si ce n'est pas alloué de la graisse, une petite quantité de lubrifiant, un manque de lubrification est toujours de l'inconfort pendant les rapports sexuels, des douleurs pendant les rapports sexuels, et de l'absence d'orgasme.

Pas alloué de la graisse: les causes

Pas alloué de la graisse! La raison - la libido perdue

Manque de lubrification, de la sécheresse dans le vagin – tout cela peut être le résultat d'un manque de libido chez les femmes en d'autres termes, les femmes, dans certaines circonstances, la perte de la libido, elle ne veut tout simplement pas un homme. Le sexe ne l'intéresse plus femme est intéressée dans l'intimité sexuelle, la perte de l'intérêt sexuel. En conséquence, n'est pas alloué de la graisse.

Maladies gynécologiques

Les maladies de l'appareil reproducteur et des maladies gynécologiques en médecine moderne sont la principale raison de l'absence de lubrification chez la femme.

Pas alloué de la graisse de chercher des raisons à l'intérieur de vous-même et la chose la plus importante est que les problèmes avec la lubrification pouvez visiter n'importe quelle femme à la moindre maladie gynécologique ou de l'inflammation.

Des réactions allergiques

Impact négatif sur la flore vaginale peut causer des shampooings et gels pour la douche, la toilette intime de gels et de l'hygiène intime des déodorants et des lingettes.

Le fait que les produits énumérés ci-dessus peut laver l'acide lactique qui créer la sécheresse vaginale causer une sensation de brûlure dans le vagin, de l'inconfort et même des démangeaisons.

La raison de l'absence de lubrification peut aussi être l'utilisation des antibiotiques, des hormones, des médicaments, des contraceptifs hormonaux, le déséquilibre hormonal et des perturbations hormonales.

Pas alloué de la graisse! La raison - pas assez de liquide dans le corps

Les raisons qui peuvent causer de la sécheresse dans le vagin et l'absence de répartition de lubrification comprennent également une petite quantité de liquide dans le corps d'une femme. Pour normaliser la sécrétion et l'excrétion de graisse essayer de boire plus d'eau. Essayez de boire au moins 7 verres d'eau par jour.

Dans ce cas, le corps d'une femme va commencer à recycler le liquide, améliorer le métabolisme, ce qui permettra d'augmenter la quantité de lubrifiant.

Fer à vapeur. La maladie de la glande de la vapeur

Bartholinitis – le nom de la gynécologie et la médecine est une inflammation de la paire de glandes de le vagin de la femme, qui sont responsables de la production de la lubrification et l'humidification des parois vaginales, provoquées par les Streptocoques, les Staphylocoques, E. coli et d'autres germes et micro-organismes.

À défaut de respecter l'hygiène personnelle des conduits des glandes sont bouchés, ce qui peut conduire à kyste de cancer et d'autres complications.

Bartholinitis ressemble à une bosse ou un épaississement sur les parties génitales de la lèvre, qui est accompagnée par l'accumulation de sécrétions purulentes l'intérieur de la glande. La Suppuration se produit et l'élargissement de la prostate.

Bartholinitis ou de l'inflammation de la prostate ne peut pas être guérie à la maison ou avec les méthodes traditionnelles.

Bartholinitis est sujet à de rapides d'intervention et de traitement.

Il peut être conclu que bartholinitis comme la cause de la maladie n'est pas alloué de la graisse, peut être attribuée à la femelle maladie gynécologique, le symptôme est le fait que n'est pas alloué de la graisse.

Pas alloué de graisse – que faire?

L'excitation sexuelle ou de préliminaires avant les rapports sexuels

Le manque d'excitation, le désir sexuel est ce qui rend les rapports sexuels typique d'un processus mécanique pour femme. Pour éviter "l'effet inverse" un homme a besoin de plus de temps et d'attention à consacrer à la promotion et au développement de l'activité sexuelle chez les femmes. La chose principale – ne pas se presser, et puis vous et votre partenaire sera en mesure d'atteindre le résultat souhaité.

Si il n'y a pas différents gynécologiques ou des problèmes psychologiques, et les femmes ne sont toujours pas attribués lubrifiant – s'il vous plaît noter la dessus!

Lubrifiant ou de l'huile synthétique

Le lubrifiant est un bio pour atténuer le frottement des processus, de la même sexuelle en tant que lubrifiant. Utilisez du lubrifiant si la femme n'est pas alloué de son propre lubrification naturelle ou avec une quantité insuffisante.

La composition de ces lubrifiants peuvent entrer divers organiques, des huiles ou des cires qui, parfois, les fabricants d'ajouter des arômes et d'autres substances.

Mais encore, les médecins recommandent d'utiliser de lubrifiant à base d'eau. Il est plus proche de la sécrétion de la lubrification naturelle des femmes, ne pas causer de l'irritation, des réactions allergiques, de prévenir la douleur, de brûlure et des démangeaisons avant et après les rapports sexuels. facile à rincer, les feuilles ne se tache pas, ne se dissout pas le latex du préservatif.

Pas alloué de graisse, utilisez du lubrifiant, et être en bonne santé!