L'excitation sexuelle des femmes dépend en grande partie sur le métabolisme dans le corps et de travail des glandes endocrines dans le cerveau, environnement de détente, et de plus en plus à faire avec la façon dont un homme peut exciter une femme.
Bon l'excitation chez les femmes ne se produit que lorsqu'un certain intime, alors que les premiers et principaux signes de l'excitation sont une lubrification du vagin et de l'humidité de l'appareil génital. Un signe visuel qu'il a été mouillé, peut-être que la femme a traversé ses jambes. Bien avant les rapports sexuels, quand je vais à la caresser et toucher, bien sûr, vous pouvez le tester sur le toucher, le toucher de la femme entre ses jambes, même au travers de jeans où vous pouvez sentir la chaude humidité.
Chez les femmes comme chez les hommes, quand stimulé sexuellement, il y a une augmentation de la pression artérielle, palpitations cardiaques, la respiration, et les pupilles dilatées.
L'excitation sexuelle chez les femmes
En Général, l'excitation sexuelle des femmes se produit beaucoup plus lentement – c'est à dire si vous avez besoin pour obtenir le regard tourné vers son cul, elle a besoin de temps dans lequel il est souhaitable d'établir des liens et commencer à la caresser. Mais il y a assez sensible et capricieuse, les femmes qui ont de l'excitation sexuelle se produit plus rapidement que chez les hommes.
Un autre signe visuel, à travers lequel vous pouvez apprendre que la fille est excitée, peut-être mouiller ses yeux, les joues rosées, les lèvres lécher, comme la jeune fille qui veut du sexe peut se rapprocher de vous, pour initier le toucher, collision accidentelle, pour s'asseoir en plein air, pas de position serrée, à vous poser des questions sur les filles, parler de sexe, de plaisanter sur le sexe, l'allusion à différents thèmes sexuels, comme les filles Cornée mamelons gonflent, elles deviennent plus difficiles à toucher et plus, de sa voix pour être plus dans les basses, parfois, les lèvres sèches, il devient difficile de dire qu'elle est exécutée hors de ses pensées, elle commence à se sentir gêné et honteux.
Le gars est tout à reconnaître et à comprendre que la jeune fille veut maintenant avoir des relations sexuelles, et nous devons agir de manière décisive, afin de ne pas manquer le sexe et ne pas être la fille dans la liste des freins. Car, pour beaucoup de filles, c'est dur à dire le gars qu'elle veut, surtout si le sexe qu'ils ont, n'était pas, par conséquent, une femme conseils qu'elle veut... et son corps suggère également. Il est nécessaire de comprendre ces allusions. Vous savez aussi que les femmes exciter les hommes qui les dominent, c'est à dire au cours de la séduction, vous devez penser clairement, d'Exprimer leurs pensées, de ne pas demander, mais à la commande de la jeune fille à être embarrassé de rien, etc., lire site alpha pour connaître la domination.
Répartition des femmes se produisent à la suite de préliminaires à la préparation de rapports sexuels. En l'absence d'influence sur les zones érogènes du vagin murs rétrécie et non lubrifié, c'est à dire, ils ne sont pas prêts à accepter le mâle. Mais il se trouve que même si une femme est excitée, intense décharge se produit, c'est soit dû à une inflammation de l'utérus et de ses annexes, ou due à la prise de certains médicaments, et également pendant les troubles du système endocrinien.
Lors de l'excitation sexuelle chez les femmes il ya abondance de l'écoulement du sang dans les organes génitaux et le gonflement du vagin. La vue des corps nus, des hommes pas tellement chaud les femmes comme des femmes nues, des hommes excités, mais chez les femmes, il ya l'excitation sexuelle à la vue des organes génitaux masculins, également, dans une certaine mesure, les causes de la stimulation et de la pensée des rapports sexuels, en parler, c'est à dire les femmes ne sont pas suscité que des hommes. Plus que les hommes, les filles peuvent faire de la communication avec un homme avant les rapports sexuels, avoir de l'imaginaire de la résistance, de la jeu – pour mieux être prêt à avoir des relations sexuelles.
Le vagin devient chaud par le flux sanguin abondant et ses murs de cône pour resserrer le contact avec le mâle et aussi le ciel. Dans le domaine du col de l'utérus diamètre du vagin augmente de 2 à 3 fois, créant ainsi un réceptacle pour les spermatozoïdes.
Il est très important que, après l'excitation sexuelle et les rapports sexuels, la femme a pensé que la satisfaction sexuelle, l'orgasme, afin que l'écoulement de sang provenant des organes sexuels ont été rapidement et uniformément, si cela n'arrive pas et la sortie durera jusqu'à quelques heures, elle va ressentir de la douleur dans le bas ventre et le bas du dos. I. e. si une fille est Excitée et le sexe n'est pas ce qui se passe alors, avant d'en devenir douloureuse et inconfortable. Il peut être utilisé comme un argument supplémentaire pour la persuasion d'avoir des relations sexuelles quand elle est prise de trop longues pauses. Vous pouvez aussi dire que si un homme est excité, lui aussi, doit se terminer, autrement dangereux pour la santé.
En Général, si une fille se décompose avant de sexe, vous avez à lui dire beaucoup de différents arguments qu'elle utilise elle-même comme une justification interne, qui a généralement besoin de la jeune fille, si le sexe se passe rapidement – ce qui fait envie à de nombreux pick-dessus.
Pendant les rapports sexuels, en raison d'une augmentation de l'excitation sexuelle et la partie antérieure du vagin se rétrécit encore plus, de près de 50% et se transforme en un tube étroit. La plus grande excitation chez les femmes est observée au cours de la phase de l'orgasme, c'est à dire. quand le vagin est formé le soi-disant brassard, ce qui contribue à l'étroit contact du vagin par le pénis et le tremblement du vagin, et ainsi, il est la plus grande excitation des terminaisons nerveuses que les hommes et les femmes.
Également sur la scène de l'orgasme chez les femmes, certains changements dans la poitrine, c'est à dire à la houle, et les mamelons dur, allongé de 1 cm et 0,5 fois l'augmentation du volume. Pendant l'orgasme d'une femme qui se sent une pulsation dans la région génitale et la façon dont la chaleur est transférée dans tout le corps et ce sentiment d'extase est accompagné par les gémissements.
L'orgasme chez la femme dure un temps assez long, par rapport à un homme. Mais il se trouve qu'il ne dure que quelques secondes, comme les hommes, ou Vice versa, dans un délai de quelques minutes, voire quelques heures. La lenteur de buzz possible avec la stimulation clitoridienne et pendant un rapport sexuel d'une femme peut éprouver à plusieurs reprises.
Certains scientifiques suggèrent que, durant le degré le plus élevé de l'orgasme chez la femme se distingue de l'utérus de filaments de mucus, c'est à dire, l'éjaculation se produit. Aussi vaginale glandes capables de libérer le liquide lorsque vous l'orgasme, ce qui peut alors s'écouler après les rapports sexuels.
Après l'orgasme, et les rapports sexuels en Général, un état de réfractaires pause, quand même si vous produisez une caresse érotique que l'excitation ne se produit pas. Après les rapports de la femme à un état d'excitation disparaissent peu à peu.
Pour les femmes, le sexe n'est pas importante en soi, mais aussi comme un outil de proximité spirituelle avec un homme et de construire des relations à long terme, donc après les rapports sexuels chez les femmes, il peut arriver un moment où il sera vraiment bon pour vous d'appliquer(surtout si le sexe était bon)