Comment les hommes Vous pouvez parler des femmes de la douche?

Quand je pense à l'âme féminine, je ne suis pas un homme, pas une femme, et même pas l'esprit, bien que je les utilise — je suis prise de conscience. La conscience n'est pas il pas illa conscience n'est pas un homme et non une femme. Cette séparation peut être attribuée à l'esprit et le corps, pour l'esprit est la partie intérieure du corps, et le corps est la partie externe de l'esprit. Le corps et l'esprit sont indissociables; ils constituent une unité. Essentiellement, pour dire "le corps et l'esprit" est faux; il n'est pas nécessaire d'utiliser le mot "et". L'homme est un corpus mente, même sans le tiret entre eux.

Par conséquent, lorsque nous parlons du corps, de l'esprit, les mots "mâle" et "femelle" est tout à fait approprié. Cependant, il y a quelque chose au-delà de ces deux concepts, est transcendantale. C'est le cœur de l'homme, son essence. Cette entité est composée uniquement de la conscience, de présence, de l'observation. C'est de la pure conscience.

Je ne parle pas comme un homme au nom des hommes; sinon, pour parler de la femme n'aurait pas été possible à tous. Je dis cela en tant que conscience. Combien de fois j'ai séjourné dans un corps de femme, j'ai vécu dans un corps masculin, j'ai été témoin de tout. J'ai vu toutes les maisons, j'ai vu tous les vêtements. Mes paroles sont basées sur l'expérience, non seulement de cette vie, mais beaucoup, beaucoup de vies antérieures. Ce ma vie seulement l'aboutissement d'un long, long pèlerinage.

Donc, ne prenez pas mes paroles comme paroles d'hommes ou de femmes, ne vous inquiétez pas à ce sujet, sinon vous ne pourrez pas m'entendre. Pense à moi en tant que conscience.

la puissance spirituelle

(Le Dhammapada: La Voie du Bouddha)

1. FEMME

Il me semble que Vous êtes la seule personne sur cette planète qui comprend vraiment les femmes et les accepte comme ils sont. S'il vous plaît commentaire.

J'ai déjà dit qu'une femme doit être aimé, de ne pas comprendre. C'est la première.

La vie est si mystérieux qu'il est impossible de parvenir à ses hauteurs, il est impossible de regarder dans ses secrets profonds. Toute manifestation de la vie — un homme, une femme, un arbre, d'un animal ou oiseau — est une étude d'un scientifique, pas un mystique. Je ne suis pas un scientifique. La Science elle-même est un mystère pour moi, et aujourd'hui, les scientifiques ont commencé à le reconnaître. Aujourd'hui, ils abandonnent leurs anciennes déclarations inexactes qu'une fois qu'ils apprennent les secrets de ce que vous devez savoir.

Merci à albert Einstein, la science a commencé à se développer dans une manière complètement différente, car plus il s'est plongé dans les mystères de la matière, la plus grande confusion est venu. Dû abandonner la logique et de la rationalité. La vie n'est pas dans l'ordre, parce qu'il n'est pas soumis à votre logique. La logique est une qualité inhérente à l'homme. Albert Einstein a rappelé un moment dans sa vie où il avait des doutes sur l'opportunité de tenir à la rationalité... Mais ce serait ridicule. Ce comportement est propre à l'homme, mais il serait déraisonnable. Même si difficile de suivre la logique de la rationalité, il devient assez évident que la vie ne va pas écouter votre logique; au contraire, la logique de l'esprit doit obéir à la logique de la vie. Il arrive un moment où vous avez de rejeter la logique, de la rationalité et il suffit d'écouter la nature. J'appelle une plus grande compréhension, mais pas dans le sens habituel du mot. Vous le savez, vous le sentez, mais vous n'avez pas les mots pour l'Exprimer.

L'homme est un mystère, la femme est un mystère, toute la vie est un mystère, et toutes nos tentatives pour révéler son vouée à l'échec.

Je me souviens quand le magasin de jouet, un homme a acheté un cadeau pour mon fils pour Noël. Parce qu'il était un célèbre mathématicien, le propriétaire de la boutique lui a donné un puzzle. Mathématicien essayé de le compiler... c'était un grand puzzle. Il ne pouvait pas assembler une image, il était en sueur et a commencé à se sentir mal à l'aise. Pour ses tentatives infructueuses ont été observées par les acheteurs, les vendeurs et le propriétaire du magasin, et il ne pouvait pas rassembler. À la fin, il ne pourrait pas tenir les nerfs, et il a crié à la propriétaire du magasin: "Si je, un mathématicien ne peut pas résoudre cette énigme, comment l'enfant va faire face à cette tâche?"

Le propriétaire a répondu, "Vous ne comprenez pas. Le puzzle est conçu de telle manière que personne n'était en mesure de le résoudre — ni mathématicien, ni personne d'autre".

"Quel est le sens de cette énigme?", a demandé le mathématicien.

"C'est fait pour s'assurer que l'enfant depuis l'enfance ont appris à comprendre que la vie est impossible de résoudre ce qu'il ne peut comprendre, répondit le propriétaire de la boutique.

La vie pour profiter de la vie peut être heureux, vous peut devenir une partie de ses mystères, mais de les comprendre, d'être un témoin de la scène, absolument impossible.

Je ne comprends pas moi-même. Pour moi le plus grand mystère, c'est moi. Mais je vais vous donner quelques conseils:

Un psychiatre est quelqu'un qui, pour une partie importante des frais vous pose les mêmes questions que la femme vous demande gratuitement.

Les clés du bonheur: pouvez-vous parler de l'amour, de la tendresse, de la passion, mais réel, de l'ecstasy, vous ferez l'expérience de découvrir qu'après tout cela, vous n'avez pas encore perdu mes clés.

La femme au premier repousser les attaques des hommes, puis des coupures de son.

Si vous souhaitez modifier une femme, d'accord avec elle. Si vous voulez savoir ce que les femmes vraiment l'esprit, alors regardez-le, mais ne l'écoutez pas.

La femme courut à la police:

— Voir que l'homme sur le coin de la maison, il me tape sur les nerfs.

— J'ai regardé de tous les temps", a répondu le policier, il n'a même pas regarder dans votre direction.

— C'est ce qui me tape sur les nerfs.

Romantique jeune homme se tourna vers la jolie femme dans son lit et demanda: "suis-je le premier?"

Après avoir réfléchi un moment, elle a répondu: "c'est peut-être, j'ai un horrible mal de mémoire pour les visages."

Tout est enveloppé de mystère: il est préférable de profiter de la vie plutôt que d'essayer de le comprendre. En fin de compte, celui qui essaie de comprendre la vie, est un imbécile, et celui qui aime la vie devient sage et continue à apprécier, car il est conscient du mystère plus profond de tout ce qui nous entoure.

La plus grande compréhension, c'est que rien ne peut être compris, que tout est mystérieux et merveilleux