Osho Sur les femmes. Contact avec des femelles de la puissance spirituelle

Pas tout le monde sait qui est le propriétaire d'un sage disait: "une Femme doit être aimé, de ne pas comprendre". Ce sont les paroles de Bhagavan Sri Rajneesh, connu comme Osho.

Le livre est "à Propos des femmes. Contact avec des femelles de la puissance spirituelle" n'est pas le résultat d'écrivains Osho, est une sorte de résumé, de l'enregistrement des conversations du sage avec ses disciples. Par ailleurs, tous les livres d'Osho ont une structure similaire: question-réponse.

Le livre comme une source de compréhension mutuelle entre les hommes et les femmes

Osho

En parlant de femmes, le philosophe abstrahere, s'appelle lui-même "ni homme ni femme, et la sensibilisation". Dit-il avec un immense amour et d'admiration. Osho raconte, de contempler et d'admirer. Après la lecture du livre d'Osho, peut-être, beaucoup d'entre nous seront en mesure de repenser leur attitude envers les femmes, la relation entre l'homme et la femme, la sexualité, l'expression des sentiments et de la conscience.

Le chant et la femme aimante, Osho met l'accent sur le besoin des hommes pour elle. L'appel à l'harmonie dans la relation, croit que le mouvement féministe n'est pas une libération, mais l'esclavage. Le sage encourage une femme d'utiliser sa qualité féminine (à l'appel de la femelle pouvoir spirituel), telles que la sagesse, de la tendresse, de la sexualité. En outre, dans ce livre, Osho de la sexualité attribue un rôle particulier, prête attention à ce que le côté sexuel de la vie, à la voir comme quelque chose de fondamental entre les sexes. La femme est la source, le commencement, l'amour.

Le livre d'Osho "à Propos des femmes. Contact avec des femelles de la puissance spirituelle" est recommandé pour les hommes et les femmes, chercher et trouver de la compréhension, et en cherchant à comprendre vous-même.