Il est considéré que l'excitation sexuelle d'une faiblesse de l'étage provoque la stimulation de la région du pénis, les fesses, les cuisses, la poitrine, les tétons, le cou. Mais ces zones érogènes de la femme, ne fonctionne pas toujours: ce qu'un homme de plaisir, avec une autre cause de l'inconfort et même de dégoût. C'est parce que les permanents zones érogènes les dames n'y zone érogène se produit dans la région, qui touche préférés, souhaitable homme.
L'excitation de toucher n'importe quelle partie du corps est fixe dans le cerveau. Après tout, il sert de zones érogènes, à la fois pour les hommes et les femmes. Les zones du corps qui réagissent au toucher, sont les seuls représentants des principales zones érogènes, l'excitation des conducteurs. Souvenirs de sensations agréables et répétées de la reproduction dans la suite des contacts sexuels établit que certaines parties du corps les fonctions d'excitation.
Si les zones érogènes "comprend" régulièrement ou presque régulièrement, il devient stable. Mais cela ne signifie pas avec un autre partenaire, il sera également résistant: il ne peut jamais prouver ou de l'effet de la stimulation sera beaucoup moins que d'autres domaines qui, auparavant, n'étaient pas érogènes.
Bien sûr, caresser les différentes parties du corps doivent varier la force avec laquelle vous pouvez dans les affres de la passion de préhension les épaules de sa bien-aimée, est clairement excessive sous les caresses des Seins, et de la plus délicate de zones du corps et ne peut pas parler, par exemple, toucher le clitoris doit être particulièrement douce, elle est stable zones érogènes que vous pouvez créer à sa petite amie régulière de la zone douloureuse.
Loin cercle de la sensualité comprend les parties du corps suivantes: visage, cuir chevelu, les oreilles, le cou, les épaules, les bras, les jambes, le dos, le ventre.
Face
La lumière touche avec le bout des doigts, le caresser doucement les joues peuvent être un merveilleux début des préliminaires ou comme un élément indépendant de l'amour du jeu. Parce que c'est l'Une des rares expressions de l'amour et de la sensualité, qui ne sont pas interdites par la société. Pour toucher une main sur le visage d'un être cher ou le favori dans un endroit bondé, et il ne sera pas causer des réactions négatives des autres.
Il est dommage que, en sortant de l'adolescence, les hommes rarement utilisé cette façon de montrer ses sentiments, parce que la plénitude émotionnelle-à-face est comparable à la caresse des Seins, et parfois, surtout dans les endroits bondés, de beaucoup supérieure à toute autre affection. Dans un environnement intime-à-face de contact, des (.point) et plus intense (aspiration) des baisers, des caresses avec sa langue et même la lumière de mordre sont la forme raffinée de l'expression de sentiments intimes les uns aux autres, de provoquer la détente, la sérénité, ce qui donne ensuite la place à un sentiment de désir et d'excitation.
Le front et les tempes sont moins sensibles que les joues, à l'exception de la racine des cheveux, la douceur des doigts, des lèvres ou de la langue peut même activer d'autres zones érogènes. Humide belette nez semblent désagréables à beaucoup de femmes, mais sec baiser peut provoquer l'excitation.
La bouche, la langue, les lèvres et la zone autour d'eux est l'un des domaines les plus sensibles sur le visage (la sensualité à proximité de l'appareil génital). La plupart des gens est durable zone érogène. Le toucher de vos doigts, de la langue, baiser, petits, spot, profond, passionné, peut être auto-suffisant (et parfois de déclencher un orgasme) ou autres stimulants tout au long de l'amour.Le cuir chevelu
Cette zone est très sensible au toucher, d'intensité variable. Vous pouvez aller à travers les mèches de cheveux de l'être aimé, peut être à mesure de vos cheveux (coupe courte), et peut agir directement sur le cuir chevelu. Massage du cuir chevelu n'est pas seulement une bonne façon de l'excitation, il est agréable en soi, favorise la détente, apaise et soulage les maux de tête. Si votre petite amie refuse les rapports sexuels à cause d'un mal de tête, le massage du cuir chevelu - exactement ce dont vous avez besoin.
Les oreilles
Si vous murmure en rose femmes à l'oreille des mots doux, le degré d'excitation de la femelle augmente fortement, comme si pour chatouiller votre langue, ou de la sucer doucement le lobe de l'oreille — l'effet peut être magnifique.
Il convient également de garder à l'esprit que le lobe des oreilles et une petite zone de peau derrière eux est connecté avec les nerfs des organes génitaux, tellement excitée par les caresses de l'oreille sont directement transmises aux organes génitaux. Essayez de contrôler votre respiration: en expirant fortement dans l'oreille de l'être aimé peut tout gâcher.
Cou
Cou pour la plupart des femmes est l'un des plus brillants zones érogènes, qui répondent à des hommes de l'affection parties du corps. Les zones particulièrement sensibles de la peau sur les côtés et le lobe occipital. La surface antérieure du cou de l', les femmes sont moins érogènes. Caresser l'arrière du cou exciter les femmes, provoquant une sensation de plaisir, non seulement dans le domaine de l'affection, mais dans tout le corps (en forme de vagues frisson qui court à partir du cou à l'arrière, les fesses, les jambes, les pieds).
Les épaules et le haut du dos
Attention pour les épaules et le haut du dos pas moins sensible que l'arrière du cou, bien que l'impact peut être aussi doux, léger et subtil, de plus en plus intense: la pression et le grattage des mouvements, de mordre, intense baiser provoquer une vague de frisson de plaisir qui s'exécute dans tout le corps.
L'espace entre les lames est appelé "chat", comme caresser cet endroit est particulièrement agréable sensation. La région, le long de la colonne vertébrale à la caresser, à l'embrasser, à se caresser, pincer et mordre la plage d'influence est très grande. La caresse de la taille de la zone ont un effet de renforcement, qu'ils se rapprochent de la deuxième cercle de la sensualité. Mais arrêter, avant d'atteindre, en augmentant le désir attentes.
Mains
Absolument en vain ignoré zone érogène pendant l'intimité beaucoup d'hommes partie du corps. À un moment où une femme touche la paume de votre main et des doigts le visage de l'homme, il peut lui donner un plaisir tout particulier dans la capture des lèvres les doigts. Les femmes préfèrent les baisers, les caresses du bout de sa langue ou de la douce mordre les doigts et les paumes. La surface latérale de la paume et le bout des doigts qui contiennent le plus de terminaisons nerveuses.
La surface intérieure de la main, du poignet au coude peut aussi être une zone érogène: légère touche (vous pouvez utiliser un morceau de fourrure ou de plumes) provoquer l'excitation, la plupart des femmes. Sur le coude de la peau est très sensible. Le contact devrait être délicat, simultanée caresse tes lèvres (de la langue) et les doigts (ongles) dans différentes directions et à différentes vitesses de donner un très bon effet.
Partie du bras, de l'épaule au coude, est très sensible à l'affection. Sur la surface extérieure de l'impact peut être plus intense (pincer, mordre, de pression), le domestique nécessaire de procéder avec prudence: trop passionné, l'affection peut causer de la douleur et très tendre à le chatouiller.
Pieds
Les pieds, comme l'oreille, sont la projection de tous les organes du corps humain. Plante des pieds, les orteils et les chevilles sont très sensibles au toucher. Ceux qui sont chatouilleux, ne correspondent pas à la caresse de la langue ainsi que l'ensemble du pied, les orteils de la lécher, de la lumière caressant et le grattage de mouvement de doigt. Ils préfèrent pincer, pousser et mordre les talons. Le reste va profiter de l'ensemble de la caresse de la douce, subtile, le déplacement du doigt, des ongles et de la langue à la plus intense des embrayages, des colliers de serrage et de mordant.
Ventre
Cette partie du corps est une zone érogène chez de nombreuses femmes. La sensibilité n'est pas seulement la surface de l'abdomen, mais aussi l'approfondissement de l'nombril. La majorité des femmes éprouve du plaisir quand le bout de la langue du partenaire rythmiquement immergé dans l'approfondissement nombril, imitant le mouvement du pénis lors de la pénétration. Si un homme est suffisamment excités, vous pouvez caresser la femelle de l'abdomen non seulement la bouche et les mains.
Poitrine
Traditionnellement, le cancer du sein est une zone érogène de haute sensibilité. Cependant, beaucoup de femmes n'aiment pas quand les partenaires de toucher sa poitrine. Le plus souvent cette réaction est observée chez les femmes qui avaient déjà impoli ou inepte partenaires sexuels qui, par leurs actions causer de l'inconfort ou même la douleur.
L'erreur la plus commune est un massage profond, avec la paume de votre main. Ne pas pétrir les seins des femmes avec ses mains, comme si c'était de la pâte, il n'est pas nécessaire de le comprimer, comme si l'expandeur ou de citron, à partir de laquelle vous devez presser le jus. Il est préférable au début de ne pas toucher la poitrine entièrement de sa main, et d'agir avec les bouts des doigts, entourant chaque sein en haut et en bas, se déplaçant progressivement vers le centre. (Si la femme veut un plus intense affection, elle va guider votre main et de la serrer contre sa poitrine.)
Appuyez sur la paume de votre main (ou à la main) à la peau sous le sein et se déplacer lentement, progressivement relâcher la pression, de sorte que la région proche de l'mamelons, vos mains a glissé, à peine de toucher la plupart des points sensibles de sa poitrine. L'amour peut être à la fois tendre et passionné.
Utilisez vos doigts pour lui caresser les Seins à partir de ci-dessus, les cercles et les ondes sinusoïdales, peu à peu se rapprocher du mamelon. La zone autour du mamelon - halo — très sensible et parfois même douloureusement sensible au toucher. Si vos mains peau est assez rude, le mamelon mieux ne pas y toucher, la caresser avec ses lèvres et la langue. Il suffit de ne pas se souvenir de leur enfance et de ne pas s'engager dans l'action active: le lait, vous n'attendra pas, et la douleur peut causer. Alors vous avez certainement sera à jamais à prendre à partir de la poitrine, la femme a besoin d'un partenaire sexuel, pas un adulte, le bébé est dans son lit.
Les fesses
Cette partie du corps est une zone érogène chez les hommes et les femmes. Les muscles fessiers bien réagir à un toucher doux et intense de massage. Il vaut mieux commencer avec des mouvements doux, caressant son ou des phalanges. Vous pouvez ensuite appliquer le pincement, de pressage, de caresses, de la fessée, de presser le mouvement. Réaction à la mordre dans cette zone est souvent une femme crier et à fuir (ou rotation de 180°), donc attention avec les dents.
De la hanche
Cuisses, surtout de la surface intérieure sont à la frontière entre le moyen et le grand cercle de la sensualité. C'est ce qui explique leur hypersensibilité chez les femmes. Même le mouvement, et l'homme en poussant les hanches partenaire pour atteindre leur surface intérieure en lui-même est très érotique et est une bouffée d'excitation. Le plus souple et plus douce que le mouvement, plus l'effet peut être réalisé.
Parfois un homme doit vaincre la résistance d'une femme quand elle serre ses cuisses, ne lui permettant pas de monter dans (au moins) dans un endroit secret. Surmonter la résistance fortement, mais pas brutalement. Peut-être la femme interfère pour se détendre éclairage lumineux ou est-elle suffisamment excité, ou peut-être vous êtes le premier qui la caresse.
Rappelez-vous les préceptes des grands commandants militaires: "pour continuer à avancer, vous avez besoin de faire marche arrière". Une touche de douceur à son ventre, caressant la surface externe des cuisses, l'aine (ne pas toucher les parties génitales), et le glissement à partir des genoux sur la surface intérieure de la fermeture des cuisses, encore une fois, sans toucher à la plupart des endroits secrets, des taquineries, provoquant la vexation et l'exciter.
Dans la chaîne principale comprend sensuelle zones érogènes, situé directement sur les organes génitaux de la femme. La zone érogène du cercle principal de la sensualité chez les femmes sont les organes génitaux externes, la région pubienne, et le seuil du vagin et de la partie de la paroi antérieure du vagin, appelé le G-spot est nommé qui découvrit le premier, le Dr Greenberg.
Les organes féminins de la base du cercle ont une plus grande sensibilité, donc inepte stimulation qu'une femme peut offrir l'inconfort. Vous ne devriez pas commencer avec la stimulation manuelle des organes génitaux de la femme, si elle n'est pas très heureux. Le degré d'excitation peut être facilement déterminée par l'hydratation de la vulve.
Si la zone de la vulve est humide, ne vous précipitez pas à trouver le clitoris caresse ou d'autres zones sensibles. Chastement les couvrir avec la paume de l'écart entre les sexes Pat en appuyant sur, ou en caressant (circulaire de vibration et de mouvements) de cette zone, de ne pas concentrer toute l'attention sur elle. Le premier contact avec des surfaces humides de l'lèvres devez être très prudent et délicat. Si ils apporter du plaisir à la femme, vous pouvez aller plus loin, d'explorer la veille du vagin, où les zones les plus sensibles qui, lorsqu'il est excité par la houle et les remplir de sang.
Beaucoup d'hommes ont des difficultés à trouver le clitoris. C'est parce que dans le calme de l'état, il se cache sous un pli de peau — hood. Le degré de sensibilité du clitoris peut être comparé avec la tête du pénis. Le capot est quelque chose comme un prépuce qui recouvre la tête. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de trouver, enfin, ce petit appendice à le libérer de sa capuche et vigoureusement promouvoir.
La stimulation du clitoris peut être combiné avec locus (rappelez-vous juste que "sec" caresse offre plus d'inconfort que pour le plaisir). Sur la paroi avant du vagin est un précieux point G, l'impact de l'aide du pénis pendant les rapports sexuels ou au doigt lors du locus caresses donne à la femme le plus grand plaisir et garantit presque un orgasme. Presque, parce que beaucoup dépend de l'habile actions de l'homme et le degré d'excitation de la femme.
Pour trouver un point (ou plutôt, l'ensemble de la zone) G est assez facile: le doigt du milieu de la moyenne de l'homme, plongé dans l'utérus d'une femme à une profondeur de la première articulation ou un peu plus (la main couvrant le pubis d'une femme), demi-plié comme à tâtons, à l'intérieur d'un petit tubercule charnu, qui est la magie du point M. Greenberg. Si vous n'êtes pas déjà la première année d'échec de la recherche de ce trésor dans les profondeurs de votre ami, s'il vous plaît être courageux et demandez à voir son: chaque femme sait qu'elle est la zone la plus sensible.