Sélection en forme de mucus lors de l'excitation chez les femmes

La formation de sécrétions lors de l'excitation chez les femmes s'explique par le fait que pendant les rapports sexuels augmente la quantité de lubrifiant. Cela se produit parce que naturel ducatus, la protection de l'employé organes sexuels de la mécanique des dommages produits par une plus grande quantité de mucus.

mucus dans l'excitation de la femme

La décharge contient de nombreuses substances qui protègent le système de reproduction de l'infection. Mais, il ya des cas où la décharge pendant l'intimité trop abondantes, ou Vice versa, il n'est pas assez que peut être un inconvénient.

Important! Dans la santé des femmes au vagin lubrifiant d'épaisseur moyenne, transparent cohérence et a une odeur caractéristique et de la couleur. Si il y a un changement dans la couleur ou la viscosité, vous devez contacter le médecin pour déterminer rapidement la pathologie.

Il est important de préciser la nature des sécrétions vaginales. Quelle en est l'abondance de la formation de sécrétions, et leur absence peut être un signe inquiétant. L'influence sur le changement de la couleur et de la viscosité de la glaire, peut avoir l'utilisation de médicaments, le facteur de l'âge, les changements hormonaux.

L'Influence des rapports sexuels sur la formation de mucus

Le rendement moyen sur la paroi du vagin, de l'humidité s'est formé après 12 à 16 secondes après l'entrée de la stimulation active dans la zone érogène. Il se produit également lorsqu'une femme a une forte sélection à se produire lors de l'excitation sur le plan psychologique. Après de l'organe sexuel est présenté un lubrifiant naturel, le mucus continue à être produit, et même à l'augmentation du volume.

Au cours de l'excitation, le mucus est sécrété dans la norme, plus que le maximum d'émission se produit lors de l'orgasme. Si vous refusez l'initiation de la glaire est normalisée.

Naturel praeunctus est un signe sûr de ce qui s'est passé à l'excitation féminine, ce qui est impossible pour stimuler ou faux. Lorsque la pénétration des spermatozoïdes dans l'organe sexuel femelle peut modifier la consistance de la graisse de décharge du vagin d'aller dans une nouvelle forme avec la consistance de la couleur blanche.

Un changement de drainage pendant l'intimité

Répartition des femmes se manifeste sous la forme d'un liquide aqueux substance qui agit comme un lubrifiant. Plus le volume de lubrifiant se produit généralement quand une femme est Excitée. Souvent, certaines des filles après intimité il y a une formation spécifique des pertes vaginales. Si les rapports sexuels se produit sans préservatif, puis après la loi peut se produire chez les femmes, la formation d'épais et transparent de sécrétion compartiments de mucus.

Cette formation du vagin, après une courte période de temps passer à une autre forme, et de la décharge est formé d'un liquide blanc et de cohérence. Au cours des rapports sexuels protégés, ou lors d'une interruption soudaine de la décharge a noté un peu de blanc à la texture crémeuse. Changer les branches du vagin parfois se produit en raison de l'action d'un médicament hormonal.

Lors de l'application de médicaments hormonaux actions (c'est à dire la pilule contraceptive ou d'autres moyens) peut être formée d'une réaction allergique, qui se caractérise par l'inhibition du processus ovulatoire. Dans ce cas, la lubrification est beaucoup plus réduite à son volume normal. Rarement observé dans l'emploi de contraceptifs, la présence de plus abondantes branches de la glaire. Dès que hormonaux médicaments cesser de prendre la mesure est normalisée.

le mucus sur l'excitation chez la femme, est-ce normal

L'impact négatif en raison du changement de partenaire sexuel

Si les filles changent fréquemment de partenaires sexuels peuvent déclencher des changements dans la lubrification vaginale. Les bureaux du pénis peut devenir de plus en plus dense et abondante. C'est parce que, tandis que les relations sexuelles avec un nouveau partenaire, les changements de l'état de la microflore dans les organes génitaux.

En raison des actions de la nouvelle conditionnellement pathogènes de la flore, infiltré dans le système de l'organisme dans le vagin est produite par l'adaptation ne connaissent pas les bactéries et les micro-organismes, et, dans certains cas, le rejet complet. Souvent, cela se traduit par l'augmentation du nombre de branches de mucus et de la modification de la couleur et de la texture de la graisse. En règle générale, augmenté progressivement à la normale. Cependant, le changement fréquent de partenaires peuvent former une maladie grave et de l'infertilité.

L'absence de sécrétions

Il ya des cas où pendant les rapports sexuels bureau de la glaire n'est pas attribué dans la bonne quantité. Tel un écran aussi dans la pratique médicale envisager une déviation de la norme. Habituellement, cela se passe sur l'arrière-plan qui ne produisent pas le volume nécessaire de lubrifiant. Pas de décharge est extrêmement dangereuse, car elle peut être converti à de graves complications.

Dans ce contexte, le plus souvent constitués par l'assemblage de micro-organismes pathogènes en raison du fait que le système sexuel devient vulnérable. Pendant les rapports sexuels, une femme inquiète des graves de l'inconfort. Peut également se produire, les femmes de la maladie. Si la femme n'est pas la sécrétion, elle affecte négativement son partenaire. Quand la jeune fille sécheresse excessive dans le vagin, ce qui peut conduire au fait que le partenaire de casser ou d'endommager le frein de la langue sur le pénis.

Les raisons de l'absence de sécrétions

En règle générale, toute déviation de la norme dans le corps, il y a une raison particulière qui s'est passé trouble. Avec une abondance de lubrification et en l'absence des branches de la glaire, il y a un facteur qui affecte cette formation. Une forte baisse dans les pertes vaginales se produit lorsque:

  • de fréquentes situations de stress;
  • les maladies sexuellement transmissibles, et la présence de processus infectieux dans les organes génitaux;
  • le déséquilibre hormonal;
  • maladies du système reproducteur;
  • l'insuffisance de l'excitation avant l'acte sexuel;
  • troubles de la circulation sanguine;
  • un état pathologique dans le système nerveux.
Important! Lorsque sécrétée lubrification chez la femme pendant les préliminaires, il signifie que lancer. Cela est dû à une réaction physiologique dans le corps et est une mesure normale. En relation avec les caractéristiques individuelles de l'organisme, le lubrifiant se démarque quelqu'un de plus et quelqu'un de moins étendue.

Vous devriez savoir que, comme de rares et abondante décharge d'une femme avec la présence de l'odeur et de l'inconfort, nécessitent une surveillance. Au premier signe que vous devez chercher l'aide professionnelle afin d'éviter des conséquences désagréables. En tout cas, une fois l'examen ne fait pas de mal pour s'assurer que la position du corps est tout à droite et en temps opportun de manière à éliminer désagréable trouble.