Des bisous, des câlins, de l'affection - tous ces éléments font partie intégrante de la partie de préliminaires, ce qui conduit à l'augmentation de la production des hormones sexuelles, et finalement, cela provoque quelques changements dans le corps. Des femmes et des hommes, l'excitation est manifesté de différentes manières.
Les signes de l'excitation sexuelle chez les femmes
Les premiers stades de l'excitation augmente le flux de sang à la tête, qui à son tour provoque l'apparition de fard à joues. Il y a des changements dans la respiration, la femme commence à inspirer et à expirer comme si pas assez d'air. Le beau sexe presque immédiatement des changements se produisent dans le vagin, nécessaires à l'aise pénétration directement par contact sexuel. L'excitation sexuelle entraîne une augmentation significative du clitoris, car il reçoit plus de sang. Lorsque la chaleur s'intensifie, la femme peut augmenter et devenir de plus en plus élastique Seins et les mamelons prendre erectum condition. Il est intéressant de noter que lors de la stimulation sexuelle, la zone autour du mamelon devient plus sombre. Beaucoup de ces dames, il ya un frisson dans le corps et la transpiration. Souvent, une femme avec une forte excitation de l'estomac des renflements de l'avant, mais les hanches, au contraire, les compresses qui conduit à l'irritation du clitoris et des grandes lèvres.
Les signes de l'excitation sexuelle chez les hommes
Bien sûr, le plus important signal de la volonté de "mâle" pour procéder à l'intimité – l'érection, ce qui se produit en raison du fait que la tête de votre bite sang jaillissant, et il devient dur et augmente en taille.
Les gestes des hommes avec l'excitation sexuelle:
- Démonstration de l'aine et de la masculinité de la figure. Si vous avez tout intérêt pour le sexe opposé, le "mâle" sera largement écarter les jambes. Un homme peut le réflexe de le sucer dans son estomac, des muscles et l'apparence look plus viril.
- L'excitation est à un certain stress pour le corps, ce qui conduit à une augmentation de la pression. De ce fait, l'homme peut "étouffer" la cravate ou du col de manteaux et il va essayer de s'étirer chaîne existante. Dans un état d'excitation qu'il peut souvent de la fumée.
- Visible geste indiquant l'état de préparation pour plus de contact, le désir de s'absoudre eux-mêmes, par exemple, un homme peut retirer ses lunettes, en déboutonnant les montres, boutons, etc.
Fait intéressant, les signes de l'excitation sexuelle chez les hommes semblent beaucoup plus vite que les femmes. Une situation semblable peut prendre les deux partenaires, il est important de ne pas prolonger les préliminaires et aller à l'événement principal.