15 principaux signes de l'excitation sexuelle des femmes

Les zones érogènes sont des points sur le corps, lorsque vous appuyez sur la qui se produit de l'excitation sexuelle. Ces points sont créés par la nature elle-même. Si un partenaire, il le fait avec la connaissance de la matière, le corps commence à se préparer pour les rapports sexuels. Sur le corps de la femme ces points beaucoup plus que les hommes. Beaucoup de ces points, nous savons pratiquement rien.

Une mauvaise toucher les zones érogènes, vous pouvez faire tout le contraire de l'effet attendu.

15 principaux signes de l'excitation sexuelle des femmes

  1. la terminaison de la conversation. quand une femme atteint le point culminant de l'excitation sexuelle, sa voix croissant tranquille, elle répond à des questions, en outre, de manière non équivoque "Oui" ou "non", et puis arrête complètement.
  2. rougeur de la face. comme un résultat de l'énorme afflux de sang à la tête, le visage de la femme gorgés de sang, car il éclate. cela est particulièrement visible dans la brûler les joues.
  3. souffle. il devient fréquent et peu profonde, avec des respirations profondes. la femme n'a pas assez d'air, provoquant des narines à se dilater, commencer à se déplacer et elle commence à respirer par la bouche.
  4. photo de l'excitation, femmes
  5. la bouche et les lèvres. étant donné que la femme de respiration bouche, elle l'avait entrouverte. lèvres sèches, et elle essaie de la pointe de sa langue les humidifier.
  6. sécheresse de la gorge. de la gorge chez les femmes aussi sec, il est donc souvent hirundo difficile de salive pour humidifier. parfois, pour humidifier la gorge demande un verre d'eau.
  7. les yeux fermés. la femme est concentré uniquement sur les hommes, les caresses, reçoit le maximum de satisfaction, parce que ses yeux sont fermés.
  8. la transpiration du corps. comme le fait d'un homme de caresser le corps d'une femme (dos, de l'abdomen, des cuisses) se produit dans la circulation sanguine des vaisseaux sanguins superficiels, causant le corps de la femme sueurs.
  9. frapper et passer le corps. le corps de la femme sont à la pointe de désir, tendu, et dans certaines zones, surtout sur le ventre et les cuisses, le tremblement de fréquentes secousses de petits muscles.
  10. bras périodique forte serre. la femme de façon impulsive étreintes de l'homme, périodiquement, serrant les mains de certaines parties de son corps, parfois il conduira ses ongles.
  11. gonflement des mamelons. mamelons chez les femmes vivant et de la houle, devenir dur. bien qu'il est bon de rappeler que cela peut être une occurrence régulière au cours de la grossesse.
  12. saillie de l'abdomen. excité femme réflexe ventre bombé.
  13. serrant les cuisses. la femme n'est plus en mesure de durer et pour offrir un guichet, les impacts, les hanches, ainsi irritant les grandes lèvres et le clitoris.
  14. la direction de la caresse des hommes sur leurs organes génitaux. le désir et l'impatience des femmes fait de son affectation directe des hommes sur ses organes génitaux.
  15. la sécrétion du vagin. à l'entrée du vagin se sent hydratante, mais chez certaines femmes, il peut même sentir à travers sa culotte, ils deviennent humides dans la zone vaginale.
  16. le désir de toucher les organes génitaux des hommes. le plus haut sommet de le désir d'une femme est manifeste dans son désir de toucher les parties génitales des hommes et de commencer à le caresser.

Bien sûr, toutes les femmes ne peuvent être simultanément présents tous ces symptômes. mais il croit que si manifeste plus de la moitié, la femme est complètement prêt à avoir des relations sexuelles.