Les zones érogènes de la femme, le plus fortement excite une femme.

Pour aimer l'ensemble du corps, est la zone de l'excitation sexuelle. La simple sensation d'un toucher doux des mains, ce qui provoque un sentiment de plaisir pour la plupart des femmes. Agréable sensation est renforcée si caressant les endroits les plus délicats, mais belettes bras ne sont pas comparables à ce qui peut être réalisé de la bouche, de la langue, des lèvres.

les zones érogènes

Classiquement, ces zones sont divisées en faible, moyen, fort. Pour commencer à caresser devrait être plus faible des zones, de déménager dans un plus puissant. À partir de l'affection avec une forte zones érogènes, vous pouvez diminuer la sensibilité du plus faible. Et Vice versa – l'effet systématique sur toute la zone, sa sensibilité est augmentée et vous pouvez même développer une sensibilité précédemment pas réagir de la zone.

La faiblesse de la zone.

Cheveux. leur lumière caressant, en le tirant, l'enroulement de l'doigts provoquant un léger impact. Pour certains, la zone effective de la pariétal, pour les autres – occipitale.

Oreilles. Lorsque la langue touche le bord de l'oreille ou grimpe quand les lèvres sont pressés contre votre oreille lorsque les lèvres sont jouer à l'oreille – tout cela fait que les femmes désirent. Les femmes facilement réagir à l'affection de l'oreille, sont faciles à exciter et passionné type. Par la manière, porter femmes boucles d'oreilles – un rappel indirect du rôle de l'oreille, en particulier le lobe des oreilles comme des zones érogènes.

Kiss-les yeux fermés – ce genre de préliminaires a presque disparu. La Vision, le toucher, l'odorat – tous peuvent réagir comme une zone érogène, mais le plus souvent dans un sens spécifique et souhaitable personne.

Il y a des zones érogènes du cou. l'un d'eux est la surface frontale, qui est abaissé par mysik entre les Seins. Dans cette forme habitude de faire des découpes sur les robes. En outre, une zone peut-être moins. L'autre est plus prononcé.

Mains<. Surtout la paume d'une femme, les coussinets de ses doigts. Le revers est, du côté interne de l'avant – bras se réfère également à des secteurs faibles.

Le milieu de la zone.

De la lèvre et de la cavité buccale, le plus sensible est la langue, puis les lèvres, la surface muqueuse de la bouche.Il existe de nombreuses variétés de baisers. Les hommes ont besoin de comprendre ce que la femme préfère et d'améliorer la technique de la baiser. Il y a des baisers, qui commence avec un jeu d'amour. Bisous qui vont à l'avant de la fusion des corps dans un paroxysme de la passion, différent de l'feutrée baisers de passion. Un merci kiss, après laquelle les amants pacifiquement disparaissent. De l'Orient Ancien jusqu'à ce que nous avons atteint des noms poétiques des baisers, par exemple: "en douceur", "chaste", "passionné", "profiter de la Bud", "nectar", "ludique", "Royal embrasser le vainqueur," kiss "Peckyu" à partir du mot français "pique" - obkalyvanie lèvres. Pour ce faire, le bout de la langue est nette et fine. À peine sortir de sa bouche, maintenez la lumière chipping le pourtour des lèvres. "L'âme baiser" ou "à la française" - baiser sur la bouche, toucher la langue de la bouche, de la langue, la muqueuse buccale. Mais certaines femmes n'acceptent pas une telle affection. Peut-être pas habitués, parfois pas satisfait de la manière de. Parfois, les hommes disent un discret "station" baiser de la femme. la raison en est souvent le manque de compétences et les habitudes. La raison en est peut-être peu attrayant, aspect maladif de dents, mauvaise haleine.

Le sein chez la femme est le symbole le plus évident de la féminité. C'est l'une des zones érogènes sensibles. Sein de la glande elle-même répond à plus d'un mouvement délicat. L'aréole et du mamelon sensible au toucher doux, et pas seulement quand ils sont en caressant l'homme, mais souvent sur leur propre affection.

Certaines filles de les amener à l'orgasme caresse mes tétons. En cas d'allaitement, il arrive et l'enfant est l'excitation qui vient parfois à l'orgasme. Tout cela est tout à fait naturel. La sensibilité de cette zone changements de chaleur, sans la passion, l'excitation intense. Les mamelons de répondre à la caresse des doigts.

Caresser, de traction, de torsion mamelons. C'est leur érection, c'est l'augmentation de la taille et de fermeté qui raconte le début de l'excitation de la femme. L'excitation est beaucoup plus forte si la caresse des mains, embrassant les tétons de la poitrine. Souvent, de telles caresses de la femme les émotions manifeste la puissance intermittente de la respiration, des tremblements, un sentiment de crainte dans les organes génitaux. La réaction de la poitrine ne dépend pas de leur taille.

Avec une petite poitrine femme réagissent souvent plus passionnément que la plantureuse.Pour maintenir la forme et de la beauté des Seins des femmes ont besoin pour choisir le bon soutien-gorge et un massage régulier.

Suivant zone excitable – la surface latérale de la poitrine, de la taille. qui sont particulièrement sensibles au toucher de la bouche, et l'abdomen. L'excitation dans ce cas se produit directement dans les organes génitaux. Région inguinale sensibles sont généralement moins que le sein. Toutefois, si une femme n'est pas sensible à la caresse sa poitrine, son aine donne les différentes possibilités afin de stimuler les sens.

De retour, "chat" - la zone entre les omoplates, le long de la zone de la colonne vertébrale. Les fesses, qui ont été honorés par les peuples de l'antiquité, ont une grande excitation chez les hommes. Sculpteur italien Antonio Canova, une attention particulière a été portée au traitement des fesses des femmes. Dans la Grèce Antique, le temple a été construit et dédié à Aphrodite Kolibega.

baiser dans le cou

L'intérieur de vos cuisses en particulier répond bien à l'affection de la main et le toucher de la langue, de l'exécution du genou à l'aine, qui est habituellement une forte excitation pour les deux partenaires.

Entrejambe – la zone de l'anus et les petites lèvres. Parfois, lorsque l'emplacement des terminaisons nerveuses sensibles, est très excitable de la zone, tandis que la femme est difficile à réaliser décharge. dans cette zone. L'impact du doigt sur l'anus, combiné avec l'autre sexe, ou sur le mouvement du membre dans le vagin élimine le problème de la rencontre de ces femmes.

La partie la plus active dans la formation de l'excitation sexuelle prend le clitoris, les lèvres, le vagin. Le clitoris est une petite saillie du mamelon comme ça calme caché sous le pli des lèvres en haut, à la place de leur connexion.

Quand il est excité femmes, le clitoris est en érection, le pénis a suscité l'homme, à la tête du clitoris devient nettement perceptible, le corps du clitoris se resserre petites lèvres, augmentant ainsi l'entrée du vagin. Touche Clito excité d'habitude, donne à la femme un grand plaisir, la plus délicieuse, la plus poignante de toutes les sensations émanant des zones érogènes.

Certains hommes, cependant, est gênée en sa présence, comme toucher les organes génitaux féminins avant de elle est suffisamment excitée avant avec un jeu d'amour. Ne pas ériger le clitoris est souvent pas palpable et non visible, mais parfois il a considérablement fait saillie au-dessus du vagin, et certaines femmes ne sont même pas visibles lors de l'érection. Mais il y a des femmes. Où le clitoris est une zone érogène ou plus faibles que les autres, d'autres caressent le clitoris provoque l'orgasme sans l'introduction du pénis dans le vagin.

Vagin. le tiers inférieur, en particulier de la paroi de devant, le col de l'utérus. réagissant principalement sur l'impact de la pénis. Mais cette région est plus faible que dans la région du clitoris. Le vagin, en plus, il devient à un certain moment, une partie du canal de naissance, et de la nature a placé intelligemment les plus sensibles de terminaisons nerveuses. Toutefois, chez certaines femmes, le vagin peut être sensible en l'absence de réaction du clitoris ou de la commune avec lui. Améliore la sensation elle-même est facteur psychologique de fusion des corps dans la zone des organes génitaux, de la connexion avec un être cher, la prise de conscience de l'unicité de la rôle.