Quand une femme est excitée qu'elle se démarque

ce qui est remarquable chez les femmes lorsqu'il est excité

Le mot "goo" sonne comme quelque chose de dégoûtant. Mais vous pouvez le remplacer par le mot "hydratation". Connaître l'expression populaire: "Voici, la femme qui a vu l'homme, et elle a immédiatement "pomerculo" entre les jambes". Oui, c'est de la boue - une réaction normale à une stimulation de l'objet chez les femmes. Mais sans ces sécrétions, les relations sexuelles seraient similaires à couper les carottes sur une râpe.

Les messieurs sont vierges, la première fois que vous avez le sexe n'ayez pas peur de les sécrétions de mucus chez les femmes lorsqu'il est excité (ce qui signifie qu'elle vous aime.

Un petit exemple de la vie. On est très timide vierge, même à l'âge scolaire, dans l'amour avec une fille d'une classe parallèle. Est devenu fou, lui écrit anonyme des poèmes d'amour, mais qu'elle l'accent n'a pas remarqué.

Il ne sais même pas comment "roll up" pour elle, parce que je ne savais pas quoi bases de la nécessité d'explorer sexuellement. Il serait, le fou, la littérature pertinente à lire, et il est toujours avec de petits volumes de la grande poètes traîné. La seule chose qu'il a vaguement entendu parler qu'il y a des maladies sexuellement transmissibles, et il y a quelque chose puis s'écouler du corps.

Il se trouve que l'objet de son désir séduit. Quelque part en quelque sorte sur une école du soir est devenue floue. Et ici, ils sont dans sa maison, avec l'absence des parents, le destin de tout. Bisous, tendresse, avec une poignée de mains, il a touché ses lèvres et il y a de féminin normal du mucus pendant l'éveil. Mais il instantanément chaussés cette crainte, est plate, que la jeune fille infecté par une maladie terrible à cause de l'humidité dans la culotte était Oh-Oh! Pauvre gars, il a des "cinq heures et demie", et il a fui honteusement de sa "déesse".

Plus tard, cela n'a pas d'amant avec un rire triste, Rappelant à cet incident comme il a perdu son premier amour. Oui le temps guérit tout appris, marié, frayer un tas d'enfants.

Comment et pourquoi la sélection de femmes avec l'excitation?

Le liquide Vaginal est très complexe de la composition, qui produisent les glandes sexuelles situé dans le vagin, l'utérus et de l'épithélium vaginal. Ne pense pas que le mucus est sorti uniquement au cours de l'excitation en petites quantités dans le vagin, il est toujours.

Toutefois, avant le rapport sexuel et au cours de l'excitation, le corps rejette le mucus plusieurs fois plus pour un rapport sexuel était plus à l'aise, et ne serait pas sec, causer de l'inconfort pour les deux partenaires.

Fille en bonne santé du liquide vaginal est un peu épaisse et de mucus clair , aucune amélioration sensible de l'odorat et les artifices de couleurs. Chaque femme de la quantité d'humidité est différent, tout dépend du degré de l'excitation et de l'état de préparation à la copulation. Un partenaire expérimenté sera toujours de comprendre comment excité son amant, et fera tout son prélude au sexe, de ne pas obtenir le plaisir douteux de la marche à vide.

Mais copieux lubrification chez la femme sous l'excitation parfois causer des problèmes de nature psychologique des deux amants, surtout si le couple pour la première fois ou pour un court laps de temps eu des rapports sexuels. Un homme peut supposer qu'une dame est quelque chose de mal: la promiscuité, ou des problèmes avec sa santé dans la région génitale. La jeune fille peut hésitent ou refusent même sexe. À son avis, une telle abondance de l'humidité de repousser un partenaire, et même, messagerie unifiée, sont très désagréables sons du vagin à cause de cela pendant les rapports sexuels similaires à... eh Bien, vous comprenez.

Quelle est la couleur de la décharge est la norme et d'un véritable peur

Donc, le listing des couleurs suivantes:

  • incolore ou légèrement blanchâtre teinte;
  • abondante fromage blancs de fluide;
  • gris ou même verdâtre;
  1. Dans le premier cas, ne doit pas avoir peur. Même le blanc de la décharge est l'excitation de la femme -n'est pas un signe de sa maladie, il est fréquent Beli. Ils se produisent surtout dans les femmes qui sont en période d'ovulation est un signe de l'époque de la conception de l'enfant. La couleur blanche peut être lubrification pendant l'excitation sexuelle, particulièrement quand il est répété que le coït ou post-coït, avec un préservatif.
  2. Dans le second cas, si la culotte des filles de fromage blanc à décharge et hors de son vagin et les organes génitaux regard enflammé, il est probable qu'elle a une infection à levures. Cela ne signifie pas qu'elle a une maladie vénérienne et ne signifie pas qu'elle est impure - ce peut être une réaction à des antibiotiques ou de l'un quelconque des produits d'hygiène personnelle. Mais le sexe est souhaitable préservatif.
  3. Liquide dans l'excitation de la femme gris avec une touche de vert peut être dangereux pour le partenaire. Non seulement la couleur parle de danger, mais la présence d'une odeur âcre , désolé, le poisson pourri, laissez-moi savoir ce qu'une fille est quelqu'un de quelque chose "ramassé". Même si la jeune fille est tellement propre et soigné. Avec cette dame, "la malice" va certainement avoir un impact sur la santé.
Quelle est la couleur de la décharge est la norme et d'un véritable peur

Les mythes les fans de films d'adulte à la réduction des émissions

D'abord, je tiens à dissiper le mythe pour les fans de films pour adultes, et simplement la pornographie. Parfois dans les films, il y a les épisodes: ici fiancés, et parfois plus d'un, sexe sauvage, et c'est l'une des femmes commence abondante décharge au cours de l'excitation, mais de telle manière que remplir le plancher du lit, et pendant l'orgasme en Général, c'est une baleine laisser un puissant jet de liquide vaginal.

Après avoir vu ce film dans l'Internet, il ya eu de féroces débats: s'il est possible ou non. Quelqu'un a même "frapper ses fesses à la poitrine" qu'il a personnellement vu lorsque coucher avec un partenaire. Carrément absurde et insensé de bravade.

Mouillez légèrement le lit sous mon cul - peut-être, mais vous versez un gallon, à partir des orteils aux oreilles, et même jaillissant - cela n'arrive pas.

Ainsi, des conseils aux filles de ne pas avoir honte, que quelque part là-dessous vous formé une petite flaque d'eau: c'est bon, juste parce que le corps a réagi à l'excitation, et la lubrification a pris plus. Les hommes de conseils - ne pas avoir peur et de ne pas embarrasser la jeune fille: ils auront l'air idiot.

Mais quand la mauvaise lubrification, ou plutôt l'absence de celle-ci, ayez pitié de vous deux, et bien cela se produit, surtout les couples d'âge Mûr, lorsque les femmes atteignent la ménopause, et elle a encore Oh comment je veux! Eh bien, il ya en effet, dans les sex-shops de spécial, gels et lubrifiants, donc aller de l'avant et cool vous sexe!

Parfois pendant les rapports sexuels, une femme prend note de l'inconfort et de la sécheresse, comme pas assez de lubrification - les sécrétions naturelles de la région génitale, ce qui permet d'effectuer un acte sexuel. Pourquoi est-ce arrivé? Le problème est votre partenaire ou la femme? Ce qui peut aider dans une telle situation délicate, et quels outils doit-il être appliqué? Ces questions nécessitent une discussion détaillée.

À propos de "elle"

Le sexe est un besoin naturel de l'organisme. Les hommes et les femmes le font pas seulement pour la procréation, le sexe est une expression de l'amour, de la tendresse, de passion, de plaisir et plus. Pour chaque paire d'une relation sexuelle est une étape naturelle d'une relation. Cependant, le sexe est un plaisir mutuel, c'est une relation d'égal à égal entre deux personnes, et si l'un des partenaires contact sexuel apporte une gêne, les relations peuvent être gâté. Un des plus commune des problèmes des femmes est la sécheresse pendant les rapports sexuels en raison du fait que pas assez de lubrification. Le lubrifiant est un gaz incolore visqueux liquide suintant dans l'excitation de la femme avant le rapport sexuel dans la période des préliminaires et pendant les rapports sexuels. Il permet l'introduction et la circulation du vagin, de la prévention de l'inconfort, des micro-fissures et de l'inconfort. Comme un résultat de l'influence de divers facteurs internes et externes, le degré de sélection du lubrifiant peut changer. Une insuffisance de lubrification de sexe peut causer aux femmes sensation de brûlure et d'autres sensations désagréables.

Pourquoi est-graisse moins?

La sécheresse dans le vagin peut se produire pour diverses raisons: la diminution du nombre d'hormones sexuelles au cours de la ménopause, après l'accouchement, les maladies des ovaires ou Général les maladies du corps. La réduction de la quantité de lubrifiant pour le stress, l'épuisement physique, lors de la prise de l'alcool et de Fumer après la prise de certains médicaments.

Aussi pas assez de lubrification et comme un résultat de dommages mécaniques pour le vagin à cause de trop actif et de sexe intense, rude pénétration ou due à une Allergie aux préservatifs. Mais l'une des principales raisons de la réduction de la quantité de lubrifiant est insuffisante, l'excitation des femmes en raison de la court prélude, ou son absence, si le partenaire n'est pas intéressé ou ne pas exciter une femme. Les scientifiques estiment qu'en moyenne, les femmes ont besoin d'environ 8 à 10 minutes (dans certains cas jusqu'à 15 ans!) pour l'excitation, et si le partenaire est pressé, vous pouvez ressentir une gêne à cause de la sécheresse.

Si il n'y a pas assez de lubrifiant, de la relation intime peut devenir insupportable pour la femme, et elle fera tout pour l'éviter, ce qui va en souffrir que les relations personnelles entre les partenaires, et de l'humeur, le confort psychologique, et même la femme de l'estime de soi.

Transparent et des pertes blanches pendant les rapports sexuels

Par où commencer "le travail sur les bugs"?

Tout d'abord, vous avez besoin de discuter des problèmes avec un partenaire, un changement dans les relations sexuelles: leur diversité, une attention suffisante est peting afin d'obtenir une femme excitée et son vagin a alloué assez de lubrification pour un confort de pénétration des hommes. Chaque femme a certaines incitations et des "zones secrètes". Il est important de dire à votre partenaire ce que vous aimez le plus, ce genre de préliminaires aimeriez-vous dans la période de préliminaires.

Si le problème se produit uniquement occasionnellement, vous pouvez utiliser des lubrifiants artificiels (lubrifiants), ils créent le nécessaire de diapositives et de l'humidité. Mais si le problème se produit presque à chaque fois, il est nécessaire de consulter un médecin. Parfois causer de la sécheresse réside dans le simple déshydratation, il n'a tout simplement pas assez de liquide pour la production de graisse supplémentaire. Ensuite, contribue à l'augmentation de la quantité bue par jour de liquide. En option: un manque de lubrification peut se produire en raison d'une réaction aux moyens de l'hygiène intime. Souvent, les femmes ont tendance à exagérer les choses intimes du savon, trouble de la microflore normale du vagin et de drainage du mucus. Dans ce cas, il est nécessaire de changer les produits d'hygiène à un de spécial.

La formation de sécrétions lors de l'excitation chez les femmes s'explique par le fait que pendant les rapports sexuels augmente la quantité de lubrifiant. Cela se produit parce que le lubrifiant naturel, la protection de l'employé organes sexuels de la mécanique des dommages produits par une plus grande quantité de mucus.

La décharge contient de nombreuses substances qui protègent le système de reproduction de l'infection. Mais, il ya des cas où la décharge pendant l'intimité trop abondantes, ou Vice versa, il n'est pas assez que peut être un inconvénient.

Important! Dans la santé des femmes au vagin lubrifiant d'épaisseur moyenne, transparent cohérence et a une odeur caractéristique et de la couleur. Si il y a un changement dans la couleur ou la viscosité, vous devez contacter le médecin pour déterminer rapidement la pathologie.

Il est important de préciser la nature des sécrétions vaginales. Quelle en est l'abondance de la formation de sécrétions, et leur absence peut être un signe inquiétant. L'influence sur le changement de la couleur et de la viscosité de la glaire, peut avoir l'utilisation de médicaments, le facteur de l'âge, les changements hormonaux.

L'Influence des rapports sexuels sur la formation de mucus

Le rendement moyen sur la paroi du vagin, de l'humidité s'est formé après 12 à 16 secondes après l'entrée de la stimulation active dans la zone érogène. Il se produit également lorsqu'une femme a une forte sélection à se produire lors de l'excitation sur le plan psychologique. Après de l'organe sexuel est présenté un lubrifiant naturel , le mucus continue à être produit, et même à l'augmentation du volume.

Au cours de l'excitation, le mucus est sécrété dans la norme, plus que le maximum d'émission se produit lors de l'orgasme. Si vous refusez l'initiation de la glaire est normalisée.

Lubrification naturelle est un signe sûr de ce qui s'est passé à l'excitation féminine , ce qui est impossible pour stimuler ou faux. Lorsque la pénétration des spermatozoïdes dans l'organe sexuel femelle peut modifier la consistance de la graisse de décharge du vagin d'aller dans une nouvelle forme avec la consistance de la couleur blanche .

Un changement de drainage pendant l'intimité

Répartition des femmes se manifeste sous la forme d'un liquide aqueux substance qui agit comme un lubrifiant. Plus le volume de lubrifiant se produit généralement quand une femme est Excitée. Souvent, certaines des filles après intimité il y a une formation spécifique des pertes vaginales . Si les rapports sexuels se produit sans préservatif, puis après la loi peut se produire chez les femmes, la formation d'épais et transparent de sécrétion compartiments de mucus.

Cette formation du vagin, après une courte période de temps passer à une autre forme, et de la décharge est formé d'un liquide blanc et de cohérence. Au cours des rapports sexuels protégés, ou lors d'une interruption soudaine de la décharge a noté un peu de blanc à la texture crémeuse. Changer les branches du vagin parfois se produit en raison de l'action d'un médicament hormonal.

Lors de l'application de médicaments hormonaux actions (c'est à dire la pilule contraceptive ou d'autres moyens) peut être formée d'une réaction allergique, qui se caractérise par l'inhibition du processus ovulatoire. Dans ce cas, la lubrification est beaucoup plus réduite à son volume normal. Rarement observé dans l'emploi de contraceptifs, la présence de plus abondantes branches de la glaire. Dès que hormonaux médicaments cesser de prendre la mesure est normalisée.

L'impact négatif en raison du changement de partenaire sexuel

Si les filles changent fréquemment de partenaires sexuels peuvent déclencher des changements dans la lubrification vaginale. Les bureaux du pénis peut devenir de plus en plus dense et abondante. C'est parce que, tandis que les relations sexuelles avec un nouveau partenaire, les changements de l'état de la microflore dans les organes génitaux.

Un changement de drainage pendant l'intimité

En raison des actions de la nouvelle conditionnellement pathogènes de la flore pénétré dans le système de l'organisme dans le vagin est produite par l'adaptation ne connaissent pas les bactéries et les micro-organismes, et, dans certains cas, le rejet complet. Souvent, cela se traduit par l'augmentation du nombre de branches de mucus et de la modification de la couleur et de la texture de la graisse. En règle générale, augmenté progressivement à la normale. Cependant, le changement fréquent de partenaires peuvent former une maladie grave et de l'infertilité.