Les zones érogènes chez les femmes

Les zones érogènes sont des points sur le corps, lorsque vous appuyez sur la qui se produit de l'excitation sexuelle. Ces points sont créés par la nature elle-même. Si un partenaire, il le fait avec la connaissance de la matière, le corps commence à se préparer pour les rapports sexuels. Sur le corps de la femme ces points beaucoup plus que les hommes. Beaucoup de ces points, nous savons pratiquement rien.

Une mauvaise toucher les zones érogènes, vous pouvez faire tout le contraire de l'effet attendu.

La principale zone érogène chez la femme

les zones érogènes chez les femmes

Qu'est-ce que l'érotique des points sur le corps des femmes et la façon dont ils agissent?

Il y a une perception. que le corps de la femme est une grande zone érogène. Il est sûr de dire que chaque homme se donnera la peine de les rechercher. Mais ces lieux peuvent changer la façon dont l'emplacement et le niveau d'excitabilité. À leur place peut être affectée par de nombreux facteurs. Il pourrait être la fatigue, de l'état du système nerveux, de l'humeur, etc. que chaque partenaire, afin de déterminer et d'entreprendre correctement l'action pour la totalité excitation érotique.

La plus féminine du corps de ces zones, de sorte qu'il est plus chaud. La question est déjà un partenaire de cette sexualité à remuer avec des caresses et des attouchements , dans la zone où le point le plus sensible. N'importe quelle fille à partir de la droite d'action partenaire aurait beaucoup plus de plaisir que de rude et passionnée de sexe.

Le plus de point commun est le centre de l'épaule, le dos de son cou, dans les cheveux, la partie de l'abdomen, près du pubis et autour du nombril, la langue, les oreilles, les lèvres, le front, les paupières, le clitoris de la fosse au-dessus de la clavicule, le vagin, les Seins, les chevilles, la région des omoplates, les fesses, derrière le genou, coude intérieur. Toutes ces zones érogènes primaires. Quelqu'un de ces lieux de travail ensemble, quelqu'un de manière sélective.

Sur le corps de la femme, avec de l'expérience dans les relations sexuelles, de nouvelles zones érogènes. Ces zones sont connues comme secondaire. Ils peuvent être situés dans différents endroits, et sur l'action des partenaires à réagir de différentes façons. C'est le corps de la femme! Il est en mesure d'Orienter de lui-même en vertu d'un nouveau partenaire sexuel.

Les facteurs de modification de la sensibilité des zones érogènes chez les femmes.

Les zones érogènes sensibles à des facteurs externes. Ces facteurs comprennent les odeurs. Affectant mentale et émotionnelle de la condition de la jeune fille, le parfum peut créer une ambiance romantique pour se détendre ou exciter, même provoquer l'agression. Certaines choses peuvent se cacher, et certains Vice-versa pour obtenir encore plus de la sensibilité au toucher et caresser. L'environnement, des sons, des vêtements — tout joue pas un rôle sans importance. Le nombre et la sensibilité de l'humeur, de l'attente de quelque chose, de la fatigue, de l'alcool.

En tant que femme, les zones érogènes de la femme très instable.

Comment identifier ces points?

Pour le partenaire trouvé ces points, il a besoin de créer un état de relaxation. Et puis, avec des bisous et douce caresse, une enquête sur le corps de la femme. Pour obtenir une complète de l'excitation, la jeune fille doit aider le partenaire, et suggèrent des zones érogènes au moment, plus sensible. Ces points peuvent être trouvés sur le petit doigt de belles jambes minces à la pointe des cheveux sur la belle tête de votre petit ami.